D

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2022 à 12:15
Version d'Excel :2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DagnyT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2021 à 10:13DagnyT Recherche plsrs valeurs, avec conditions, dans base de donnéesPas de soucis, et ça permet de se creuser la tête aussi pour trouver par soi même :) C'est super ça fonctionne ! En regardant le code je n'étais pas loin. Merci à vous ...
04/11/2021 à 16:01DagnyT Recherche plsrs valeurs, avec conditions, dans base de donnéesJ'ai toujours des soucis quand je fais des modifications ou des copier/coller dans la feuille de recherche ... le code se met en erreur et s'arrête ! Je voudrais lancer la recherche uniquement quand j'appuie sur un bouton que j'ai créé mais je n'arrive pas à faire évoluer votre code. Pourriez vous m...
27/09/2021 à 15:28DagnyT Recherche plsrs valeurs, avec conditions, dans base de donnéesRe bonjour, J'ai pas mal de soucis quand je fais des modifications ou des copier/coller dans la feuille de recherche ... le code se met en erreur. J'essais de modifier le code mais ça ne fonctionne pas. Je voudrais lancer la recherche quand j'appuie sur un bouton (je sais faire une macro et l'attrib...
16/09/2021 à 15:51DagnyT Recherche plsrs valeurs, avec conditions, dans base de donnéesMerci pour votre retour ! La macro est assez complexe, je vais me creuser la tête pour comprendre Par contre il a fonctionné une fois, j'ai fermé le fichier et rouvert mais impossible de faire fonctionner à nouveau en changent des codes sur la feuille "recherche"... Edit : Visiblement j'ai des probl...
16/09/2021 à 12:30DagnyT Recherche plsrs valeurs, avec conditions, dans base de donnéesJe reviens vers vous pour une nouvelle demande qui me sauverait bien la vie. Je suis sur ce fichier depuis quelque temps et je n'arrive pas à trouver de solution ... Entre les recherchev, index/Equiv ..etc je suis bloquée et je pense que le VBA sera plus approprié. Je renseigne dans la feuille "rech...
06/07/2021 à 12:17DagnyT Recherche valeur horizontalement et verticalement (sur plusieurs feuilles)Merci encore pour ton retour, ça fonctionne Et j'ai bien aimé le fait de me gratter les cheveux de nouveau, j'ai compris le nouveau code, il n'y avait pas de gros changements ! D'ailleurs au passage j'ai découvert l'utilisation du "%" grâce au iOK dans le premier code. Et j'ai modifié le fait que la...
05/07/2021 à 16:06DagnyT Recherche valeur horizontalement et verticalement (sur plusieurs feuilles)Oui exactement. Une fois que "3094" est trouvé et que l'emplacement est renseigné sur ma feuil1. Je voudrais enlever "3094" de la feuille où il est ("cuisine1" par exemple), pour libéré la cellule et pouvoir y mettre une autre valeur. Je n'arrive pas à modifier votre code avec un "ClearContents" par...
05/07/2021 à 14:21DagnyT Recherche valeur horizontalement et verticalement (sur plusieurs feuilles)Encore merci j'ai compris le code. Je ne pense pas être capable d'en re-écrire un pareil ... Avec l'expérience peut être Une petite demande d'update, serait il possible de supprimer la valeur dans les feuilles, une fois qu'elle a été trouvé et copiée dans la feuille "A chercher" ...
05/07/2021 à 08:41DagnyT Recherche valeur horizontalement et verticalement (sur plusieurs feuilles)Merci pour votre aide, ça fonctionne parfaitement ! Par contre je pensais pouvoir comprendre le code au premier regard mais il va falloir que je me penche dessus plus en profondeur ... :)...
04/07/2021 à 16:46DagnyT Recherche valeur horizontalement et verticalement (sur plusieurs feuilles)Merci à vous ! Voici un fichier exemple, c'est vrai que ça sera plus simple. A noter que la feuille "A chercher" sera sur un autre fichier excel (mais je pourrai modifier le code si besoin, je pense pouvoir le faire)...
04/07/2021 à 16:27DagnyT Recherche valeur horizontalement et verticalement (sur plusieurs feuilles)Premier message sur ce forum qui m'aide depuis que j'ai débuté en VBA. Je me trouve bloqué pour une macro que je voudrais codé pour mon travail. J'ai un fichier excel avec des emplacements pour gérer un stock. J'ai une liste de référence sur la "feuil1", en colonne de A2 à A20 par exemple, que je co...