ENouveau venuElrohirInscrit le :02/07/2021Dernière activité :19/02/2024 à 12:36Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ElrohirDateForumSujetExtrait du message19/02/2024 à 12:36Excel - VBARechercher des données, les additionnerJ'ai du mal à trouver comment résoudre mon problème. De prime abord j'avais pensé à un tableau croisé dynamique, mais j'ai besoin de rajouter des données supplémentaires, ça ne va donc pas.... J'aimerais remplir un tableau d'après les informations d'un autre tableau Voici mon tableau à remplir : D'a...02/07/2021 à 10:06Excel - VBA Chercher une information sur une autre feuille de calculPour des questions pratiques, je suis obligé d'avoir deux Feuilles de calcul. La première se compose entre autre ainsi : Objet Quantité Prix tot Evènement Chaque objet peut être présent plusieurs fois car alloué à différents évènements. Dans ma seconde feuille de calcul, j'ai regroupé tous les objet...Forums