| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2024 à 16:02 | eric lespert | Tableau a classer en VBA | Re bonjour. ce que vous auriez pu répondre plutôt que de me renvoyer sur un lien c'est par exemple le code suivant relier a un bouton sur la feuille, le résultat est celui que je cherchais. Le sujet est donc résolut. Belle fin de journée... |
| 08/02/2024 à 11:44 | eric lespert | Tableau a classer en VBA | J'ai envie de dire, a la vue de cette réponse, que si on ne sais pas coder et qu'on utilise une IA, c'est aussi peut être qu'avec des réponses pareilles ça ne donne pas envie de se tourner vers des humains qui vous envois un lien comme étant la solution. J'ai exposé le problème et je compte sur l'in... |
| 07/02/2024 à 15:57 | eric lespert | Tableau a classer en VBA | Même si le titre semble simple, même les IA n'ont pas su m'aider. J'ai un tableau prevu pour plus de 22000 lignes et qui va de A a DA. Le classement se fait a partir de la colonne D (coordonnées complètes) mais qui doit se ranger qu'a partir de ce qui est entre crochet [(1a7):(1a 2999):(1a10)	... |
| 10/12/2021 à 14:38 | eric lespert | Erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué VBA | Re bonjour (oui je sais le bonjour saute assez souvent et c'est bien une des remarques récurrentes de ma femme surtout quand je suis en écrit, donc désolé) Apres une ou deux petites modif cela fonctionne . J'ai créer la liste "listeDateHRDV" pour éviter l'apparition du défaut a nouveau dans le modul... |
| 10/12/2021 à 08:48 | eric lespert | Erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué VBA | Joco7915 toujours même problème BrunoM45 , dsl pour cette erreur de base mais même en corrigeant reste pareil ..... |
| 09/12/2021 à 16:58 | eric lespert | Erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué VBA | De bonjour pour te répondre joco7915, la feuille "Base rdv" a partir de la date et heure, car apres cela servira sur deux autres applications facturation et agenda Etant encore très newbee sur Excel et vba, il y a certainement beaucoup d'erreurs un peu partout... comme on dit on apprends de ses erre... |
| 09/12/2021 à 12:54 | eric lespert | Erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué VBA | Fichier pour tester infos: pour ouvrir le formulaire modifier en normal, il faut passer par le formulaire prise de rdv puis modifier. pour activer le changement de date, il faut cliquer dans la textbox date et valider a nouveau le n° de fact qui doit etre changer en cas de nouvelle date choisie. ça... |
| 09/12/2021 à 11:41 | eric lespert | Erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué VBA | Cela fait plusieurs jours que je navigue a chercher une solution a cette erreur. Parfois elle disparait (surtout en mode développeur) mai elle devient récurrente et là je bloque. sur le formulaire, au moment de valider les infos, j'ai une macro de triage qui se met en marche en fonction de la date t... |
| 05/12/2021 à 17:53 | eric lespert | Code défaut pour une combobox de recherche | Mille merci c'est excellent !!... |
| 05/12/2021 à 13:32 | eric lespert | Code défaut pour une combobox de recherche | Merci ça me plais vraiment bien si je veux rajouter le num fact en cas de plusieurs rdv de la même personne ? (le "num fact" sera toujours diffèrent car il tiendra compte dans son numéro les 3 derniers chiffres du code client, des initiales du client (2iere lettres du nom et 1ere du prénom) puis de... |
| 04/12/2021 à 16:57 | eric lespert | Transformer une formule Excel en code VBA " " | Bonjour et merci pour la réponse.(un peu plus construite que elles que j'ai eues auparavant sur d'autres forums) bien: je débute dans le tableau en ligne 2 ( i2, c2 e2 a2 d2 ...). mon idée avec c2:c, e2:e etc... est de designer les colonnes pour la suite des calculs ... d'apres ce que je comprends c... |
| 04/12/2021 à 13:05 | eric lespert | Code défaut pour une combobox de recherche | Merci THEV ! toutefois une erreur sur la list recherche quand je passe sur le formulaire rdv et que je fais une recherche... une idee ... |
| 04/12/2021 à 11:45 | eric lespert | Transformer une formule Excel en code VBA " " | Bonjour, J'ai une formule a modifier qui, une fois transformée via"? ActiveCell.Formula " me met un code erreur a la mise en place: formule Excel : =MAJUSCULE((SI(ESTNUM(TROUVE("-";C4));STXT(C4;1;1)&STXT(C4;TROUVE("-";C4)+1;1);STXT(C4;1;2))&STXT(D4;1;1))&"-"&DROITE([@ID];3)&"-"&TEXTE(E4;"jjm... |
| 01/12/2021 à 17:19 | eric lespert | Code défaut pour une combobox de recherche | Je suis en train de faire un jeux de plusieurs formulaires dans l'objectif d'un coté d'enregistrer de nouvelles personnes dans un fichier (ça c'est bon) et de l'autre la possibilité par un autre formulaire de leur donner un ou plusieurs rdv à un autre moment. Sur ce formulaire "prise de rdv", je blo... |