B

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2022 à 11:50
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BBenji

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2021 à 15:44BBenji Supprimer les lignes dont la valeur de plusieurs colonnes est identiqueAu final Ergotamine tu avais raison, c'est nickel ! Un grand merci à toi!!!!!!!!...
02/07/2021 à 08:07BBenji Supprimer les lignes dont la valeur de plusieurs colonnes est identiqueRe...Ergotamine Je ne connaissais pas du POWER QUERY, c'est hyper intéressant et grâce à toi, cela va me faciliter la vie mais pas pour ce sujet... le fichier sur lequel je travaille est une extraction mensuelle. je repars tous les mois sur des données brutes. As-tu une autre idée ...
02/07/2021 à 07:42BBenji Supprimer les lignes dont la valeur de plusieurs colonnes est identiqueJe regarde tout ça et te reviens rapidos. Merci pour ton aide...
01/07/2021 à 13:04BBenji Supprimer les lignes dont la valeur de plusieurs colonnes est identiqueEtant un Bébé dans le domaine du vba, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Mon souhait est donc de supprimer les lignes dont 5 variables (dans mon exemple : vetement, couleur temps de sechage, Heure début et date) seraient identiques. Dans le tableau que je dois calculer il y a bien entendu beaucou...