LNouveau venuLABANInscrit le :30/06/2021Dernière activité :17/11/2021 à 06:34Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LABANDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/06/2021 à 21:16LABAN Creation d'une ligne d'un onglet à l'autreMerci pour tout aux deux contributeurs (désolée pour l'homme invisible, je n'avais pas vu la réponse en amont ) ! les deux solutions sont différentes mais vraiment tops toutes les deux. Je ne sais pas trop laquelle choisir car je vais être amené à rajouter des onglets états des lieux et je ne sais p...30/06/2021 à 20:08LABAN Creation d'une ligne d'un onglet à l'autreJe vous réponds en rouge dans le texte : Bonjour, Le code fonctionne sur les deux feuilles de la même façon : - Vous renseignez J et K puis indiquez en I si l'action doit être dans le suivi La consigne c'est d'abord renseigner I . Si c'est oui (il y a une action à mettre en place), renseigner J et K...30/06/2021 à 19:38LABAN Creation d'une ligne d'un onglet à l'autreL'ordre de remplissage est : 1- I- Actions à mettre en œuvre ? 2- J Description action 3- K PA Du coup, si vous pouviez changer le message d'erreur. L'incrémentation de l'onglet suivi des actions des éléments J et K semble fonctionner pour l'onglet état des lieux 1 mais pas pour l'état des lieux 2 (...30/06/2021 à 19:04LABAN Creation d'une ligne d'un onglet à l'autreEffectivement,en le mettant dans ThisWorkbook, cela marche. Merci beaucoup !!! Il manque juste à ce que les éléments des colonnes J (description action) et K (PA) soient également repris dans l'onglet suivi des actions quand une nouvelle ligne est crée (la macro incrémente juste une ligne avec un nu...30/06/2021 à 18:52LABAN Creation d'une ligne d'un onglet à l'autreMerci mais je suis un peu perdu… je mets cette macro VBA où car cela n'a pas l'air de marcher quand j'essaye de la coller sur "Visual Basic".....30/06/2021 à 18:02LABAN Creation d'une ligne d'un onglet à l'autreBonjour, Je suis vraiment très embêté car j'ai bossé toute la journée en m'appuyant sur les cours VBA proposés pour essayer de le faire tout seul mais j'arrive à mes limites et je dois avoir finaliser pour ..demain ... Voici à quoi je dois arriver : Il y a trois onglets et les uns doivent enrichir l...Forums