VNouveau venuVBAdebutantInscrit le :30/06/2021Dernière activité :20/08/2021 à 21:01Version d'Excel :2019Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par VBAdebutantDateForumSujetExtrait du message30/06/2021 à 22:29Excel - VBAValeurs uniques dans une colonne et leur nombre d'occurenceJe bloque sur mon code VBA qui a pour rôle de chercher dans une colonne le nombre de valeurs uniques ainsi que le nombre d'occurrence de chaque valeur.. par exemple si j'ai Lundi Lundi Lundi Mardi Mardi Mercredi Mercredi Jeudi le résultat que je souhaite est : "il existe 3 valeurs différentes" , " L...30/06/2021 à 12:13Excel - VBARecherche valeurs uniques et affichages sur MSGboxJe suis un peu débutant sur Excel VBA ( 1 semaine ) et j'aimerai chercher des valeurs différentes de type string dans une colonne et les afficher sur le msgbox avec leurs fréquences d'apparition.. j'ai essayé un code que j'ai trouvé sur un forum mais j'y arrive pas à l'adapter à mon problème : Sub e...Forums