| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2021 à 15:34 | etienne51 | Copier une colonne de tableau selon son entête | Une petite question, les filtres sur la ligne 2, ils sont obligatoires ... |
| 22/07/2021 à 14:47 | etienne51 | Copier une colonne de tableau selon son entête | C est exactement ce que je cherchais à obtenir. Un grand merci... |
| 22/07/2021 à 09:35 | etienne51 | Copier une colonne de tableau selon son entête | Le but c'est de pouvoir générer, une feuille correspondant à une date donnée reprenant les noms et prénoms et les activités qui seront saisies dans le planning pour ce qui est de de la procédure évènementiel, si c'est les "présent " qui se remplissent automatiquement, c'est juste une aide pour mes c... |
| 22/07/2021 à 09:06 | etienne51 | Copier une colonne de tableau selon son entête | Oui bien sur, merci... |
| 22/07/2021 à 07:26 | etienne51 | Copier une colonne de tableau selon son entête | Etant novice en vba, je sollicite votre aide , pour une question qui doit vous paraitre simple. J'ai un fichier planning avec nom prénom en ligne , et les dates en colonnes. Je voudrais à l'aide d'un formulaire (je sais faire), créer une nouvelle feuille reprenant les noms et prénoms, mais seulement... |
| 01/07/2021 à 08:41 | etienne51 | Fonction RECHERCHEV ne se duplique pas sur les lignes ajoutées par userform | Effectivement c'est mon userform qui mettait le bazar. Merci à tous pour votre aide... |
| 30/06/2021 à 14:20 | etienne51 | Fonction RECHERCHEV ne se duplique pas sur les lignes ajoutées par userform | ... |
| 30/06/2021 à 09:01 | etienne51 | Fonction RECHERCHEV ne se duplique pas sur les lignes ajoutées par userform | J'ai un problème assez singulier à soulever .... En effet je dispose d'un tableau dont les lignes sont alimentées par un USERFORM. Dans ce tableau, certaines cellules sont remplies soit par des fonctions SI ou RECHERCHEV. Hors il se trouve que lorsque je rajoute une ligne à mon tableau, toutes mes f... |