S

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2021 à 06:22
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snaix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2021 à 06:22Snaix Rapatriement des informations via Macro ou fonction ExcelBonjour Dan, je te remercie pour ton retour. La formule proposée marche, je suis arrivé au bon résultat. J'ai supprimé l'accent sur le mot "Défense" pour avoir la correspondance et j'ai ajouté une ligne (et je l'ai appelée SUD OUEST) dans la catégorie "Magasin SUD OUEST" (lignes 13 à 18). Merci enco...
29/06/2021 à 16:27Snaix Rapatriement des informations via Macro ou fonction ExcelLa colonne A ne sert à rien, j'ai juste caché le nom de la chaîne de magasin, d'où le X. Il n'y a pas besoin des informations magasin pour remplir l'onglet "Synthèse par région", il suffit juste de regarder les colonnes J, K, L, M. Ensuite je me base sur la colonne B pour savoir dans quelle catégori...
29/06/2021 à 14:57Snaix Rapatriement des informations via Macro ou fonction ExcelOui, vous pouvez modifier les fichiers. Les TCD me conviennent aussi. L'idée est de gagner en efficacité et de réduire le risque d'erreur au maximum...
29/06/2021 à 14:17Snaix Rapatriement des informations via Macro ou fonction ExcelBonjour, j'ai besoin de votre aide. Tous les mois je fais plusieurs reportings à la main et je me demande s'il n'y a pas une possibilité d'automatiser cela soit via une fonction soit via une Macro. Je vous explique : Dans l'onglet "Détails" je regarde dans les colonnes : J, K, L, M. Je fais un 1er f...