C

Nouveau venu

Dernière activité :12/07/2021 à 11:09
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chaps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2021 à 12:25Chaps Checkbox - choix de l'effectifGénial, merci et bonne journée, à une prochaine sans doute...
28/06/2021 à 12:00Chaps Checkbox - choix de l'effectifC'est parfait, ça fonctionne exactement comme je le souhaitais. je vais transposer ça dans mon fichier principal et si j'ai d'autres questions, je repasserai par ici ! Un tout grand merci pour le coup de main et le temps accordé Bonne journée, Chaps...
28/06/2021 à 11:14Chaps Checkbox - choix de l'effectifJuste que là c'est tout bon, c'est implémenté...
28/06/2021 à 10:37Chaps Checkbox - choix de l'effectifJ'ai vite recréé une base neutre pour mon fichier, en gardant que ce que j'ai comme question et en supprimant tout ce qui est confidentiel, j'espère que ça paraîtra un peu plus clair et surtout réalisable. Gardez bien à l'esprit que je suis ultra novice en VBA et que je teste les réactions des comma...
28/06/2021 à 09:40Chaps Checkbox - choix de l'effectifJe débute totalement en VBA et j'ai créé un Userform pour remplir un tableau pour le suivi d'intervention. Pour chaque intervention, j'ai un effectif d'agents engagé. Mon but : pouvoir, dans ce userform, avoir une liste de tout mon effectif et choisir qui était présent et que ces informations, une f...