b

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2022 à 00:13
Version d'Excel :2016 en francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par broderie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2022 à 13:00broderieMise en forme conditionnel automatique sur plage de celluleJ'aurai une question est que c'est possible de mettre pour la formule =$B2="broderie dorée" a la place de broderie dorée écrire quelque chose pour que j'écrives juste dorée, il faudrait =$B2="(contient le mot : ) dorée" je sais pas si je suis clair car des fois on écris avec un B des fois il reste u...
06/02/2022 à 01:35broderieMise en forme conditionnel automatique sur plage de celluleOH TOP Merci beaucoup j'ai réussi (fait pas attention au couleur j'ai mis au pif j'ai tester) ca fonctionne je suis trop contente je vais passer un moment a crée tout les règle mais je vais en gagner beaucoup merci encore sujet resolu...
05/02/2022 à 22:08broderieMise en forme conditionnel automatique sur plage de celluleJe cherche a faire quelque chose de particulier J'ai ce tableau : J' aimerai si possible que la couleur d'écriture et la couleur de fond ca mette automatique, j' y arrive avec la mise en forme conditionnel mais que sur une cellule pas sur un plage de cellules en résume par exemple j'aimerai que suiv...
26/06/2021 à 17:33broderie Formule pour résultat diffèrent si texte ou calculJarrive pas a mettre en resolut mais mon poste est clos merci encore...
26/06/2021 à 17:32broderie Formule pour résultat diffèrent si texte ou calculOk merci je le ferai manuellement merci pour tout bonne journée je mais en resolut...
26/06/2021 à 17:06broderie Formule pour résultat diffèrent si texte ou calculSi je peux me permettre de vous embête encore es ce que vous savez si on peut center une image dans les cellule fusionnée...
26/06/2021 à 17:02broderie Formule pour résultat diffèrent si texte ou calculRe bonjour merci a vous deux j'ai opter pour la première proposition qui fonction très bien...
26/06/2021 à 13:07broderie Formule pour résultat diffèrent si texte ou calculJ'ai un tableau ou je souhaiterai le résulta automatique dans le mesure du possible (sinon je le ferai manuellement mais le tableau vas être grand j'aurai gagner beaucoup de temps 😊) Dans la colonne C de mon tableau il y a : - sois "Non disponible" - sois un nombre Dans la colonne D j'aimerai le rés...