C

Jeune membre

Dernière activité :16/11/2021 à 14:17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CTprs

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2021 à 11:55Excel - VBAPb de sélection des valeurs dans les cellulesBonjour, Voila j'ai écris un petit code qui est sensé reprendre les valeurs de cellules et faire des petits calculs derrière, depuis plusieurs jours je suis bloquée sur plusieurs erreurs qui alternent "l'indice n'appartient pas à la sélection", ou maintenant, il considère que les cellules de mes feu...
10/11/2021 à 09:12Excel - VBAPb code avec variable faisant appel à cellulesJ'essaie d'écrire quelques lignes de code dans VBA dans lequel je crée un tableau qui se remplie avec les valeurs stockées dans une feuille excel. Après avoir vérifié que les limites des lignes et colonnes était correcte je continue à avoir le beug suivant : "L'indice n'appartient pas à la sélection...
05/08/2021 à 12:54Excel - VBACalcul de moyenne et écart type VBA vs ExcelJe vous contacte car j'aurais besoin de vos lumières, je cherche à calculer les moyennes et l'écarts type de lignes comptant environ 1500 données. Je souhaite utiliser VBA pour cela j'ai donc fait appel à la fonction Application.Average(ligne) avec ligne un "tableau" d'une ligne et j'obtiens un cert...
25/06/2021 à 10:14Excel - VBAExécution macro VBA lente : Possibilité d'optimisation ???Je viens de commencer à créer des macros sur VBA, je n'ai donc surement pas le code optimal pour que la macro s'exécute rapidement malgré la simplicité du code... Peut être pourriez-vous me conseiller pour améliorer les performances de l'exécution des macro ? Je cherche copier les valeurs présentes...