| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/10/2017 à 07:18 | mortimer.pw | Création de graphique | Personne n'a déjà pratiqué ce genre d'exercice ... |
| 20/10/2017 à 13:32 | mortimer.pw | Création de graphique | Je souhaite alimenter ActiveChart.SeriesCollection(1).Values à partir d'une requête PostgreSQL. req = "SELECT col1,col2,col3 FROM ma_table;" Set rs = New ADODB.Recordset With rs .ActiveConnection = cn .Open req iLig = 1 While Not .EOF tTab(iLig) = .Fields(0).Value iLig = iLig + 1 .MoveNext Wend .Clo... |
| 17/10/2009 à 19:46 | mortimer.pw | Calcul automatique | Super le résultat est là. Merci Portable... |
| 17/10/2009 à 16:48 | mortimer.pw | Calcul automatique | Merci pour ton aide. En fait je voudrai quelque chose qui rssemble à cela : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/9Xq1aClasseur2.xls... |
| 17/10/2009 à 16:02 | mortimer.pw | Calcul automatique | Je dispose d'une plage de 8 cellules (valeurs possibles : chiffres de 1 à 9, D, A, R, T, 0). Je souhaite additionner mes 8 cellules sachant que : 1vaut 1, 2 vaut 2, .... 9 vaut 9, D vaut 6, A vaut 11, R vaut 6, T vaut 11, 0 vaut 11. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Je vous remercie par avan... |
| 15/10/2009 à 20:07 | mortimer.pw | Feuille PMU-2 | Merci beaucoup pour ton aide. Bon je vais tester tout cela quelques temps... |
| 15/10/2009 à 09:38 | mortimer.pw | Feuille PMU-2 | Quelqu'un peut-il m'aider ? ou m'aiguiller vers les bonnes fonctions ? Merci d'avance... |
| 14/10/2009 à 10:02 | mortimer.pw | Feuille PMU-2 | Je travaille encore sur ma petite feuille Excel d'analyse des pronostics de turf. Je voudrai afficher la liste des chevaux donnés en commun par plusieurs pronostiqueurs (les pronostics sont des listes de 8 chevaux). Merci pour votre aide... |
| 13/10/2009 à 16:50 | mortimer.pw | Feuille PMU | Amadéus, Merci. Il faut bien que je cherche un minimum. J'ai trouvé la Fonction ESTNA pour gérer l'affichage. Tu utilise les Fonctions Excel dans ton métier ou est-ce que tu t'intéresse aussi au PMU ? En tout cas merci beaucoup. Cela me permet d'avancer dans mes petites analyses des pronostics. Si u... |
| 13/10/2009 à 16:00 | mortimer.pw | Feuille PMU | Re-bonjour, Excuse-moi, j'ai répondu un peu vite. Cela fonctionne. La raison pour laquelle #N/A s'affiche est dû à mon jeu de test qui ne raméne pas de valeur équivalente. Est-il possible d'afficher autre chose que ce #N/A ? Merci encore... |
| 13/10/2009 à 15:48 | mortimer.pw | Feuille PMU | Merci pour ta réponse. Mes données (série qui contient l'arrivée et série qui contient le pronostic) sont en lignes. J'essaye d'utiliser ta formule de la cellule C16 pour trouver en combien de chevaux, j'obtiens la réponse #N/A, même aprés avoir fait CTRL+MAJ+ENTREE aprés avoir saisi la formule. Est... |
| 13/10/2009 à 11:35 | mortimer.pw | Feuille PMU | Je souhaite me faire une petit feuille de calcul pour analyser des données de PMU. Ma question est la suivante : J'ai une série de 5 cellules qui contiennent l'arrivée du Quinté J'ai une série de 8 cellules qui contiennent le pronostic d'un pronostiqueur Quelle formule peut me dire : Dans le pronost... |