v

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2023 à 11:55
Version d'Excel :Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vbauser1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2023 à 11:50vbauser1Mettre à jour tableaux Word à partir de tableaux Excel de VBAMerci pour ton retour! Aurais-tu le bout de code correspondant...
04/04/2023 à 19:22vbauser1Mettre à jour tableaux Word à partir de tableaux Excel de VBAMerci pour ton retour. Malheureusement les deux fichiers sont confidentiels, c'est pour cette raison que je ne les ai pas joints. Dans mes recherches, j'ai trouvé le principe de signets. Peut-on affecter un signet à un tableau Word ? Si oui, ça pourrait répondre à mon problème mais j'ai peur que les...
04/04/2023 à 18:23vbauser1Mettre à jour tableaux Word à partir de tableaux Excel de VBAExcusez-moi si le sujet vous paraît redondant. J'ai essayé de lire de la documentation mais je n'ai pas trouvé de cas qui corresponde au mien. Mon problème est le suivant : j'ai un fichier Word d'une centaine de pages contenant X tableaux. J'ai également les mêmes tableaux (non formatés mais avec le...
25/06/2021 à 09:53vbauser1Erreur lors de la copie de données Excel vers PPT en VBAJ'ai trouvé la solution, je la poste ici, si cela peut aider des utilisateurs. En gros, la méthode est la suivante : - je vide le presse papiers (fonction Commande0_Click) - je sélectionne l'onglet XL où j'ai mes données - je copie mes données - je fais une boucle qui fait patienter le système jusqu...
24/06/2021 à 11:37vbauser1Erreur lors de la copie de données Excel vers PPT en VBAJe viens vers vous car je rencontre un problème lors de la copie (image) de données d'un classeur Excel vers Powerpoint avec VBA. Le message d'erreur que je rencontre lors de l'exécution de la macro est le suivant : Erreur d'exécution -2147188160 (80048240):Shapes(unknown member) : Invalid request....