Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2022 à 14:07
Version d'Excel :Sheets, numbers
Emploi :Entrepreneur
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeremhb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2022 à 14:07JeremhbValidation de données - Éléments décimauxBien vu, ça contourne le problème. Merci ...
02/06/2022 à 10:43JeremhbValidation de données - Éléments décimauxAujourd'hui je bloque sur un problème qui me paraît tellement nul, mais je n'arrive pas à passer ça.. J'ai fait quelques recherches sur Google et sur le forum, mais aucune réponse trouvée... Je crée une liste d'éléments dans la validation de données et je souhaite y insérer des éléments décimaux. Pa...
24/06/2021 à 15:04Jeremhb Formule de calcul d'un pourcentage vis à vis d'un chiffre d'affaireAu top, j'y vois plus clair. Merci pour tes réponses et bonne journée ...
24/06/2021 à 12:44Jeremhb Formule de calcul d'un pourcentage vis à vis d'un chiffre d'affaireBien joué, ça fonctionne ! J'ai réussi à l'intégrer dans mon projet sans encombres. Je te remercie pour la réflexion et la solution ! Bon, par contre j'ai du mal à comprendre ta formule ça m'ennuie un peu. De ce que je peux lire sur la SOMMEPROD ( https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions/sommepro...
24/06/2021 à 11:39Jeremhb Formule de calcul d'un pourcentage vis à vis d'un chiffre d'affaireJe te remercie pour ta réponse. Le soucis dans ta solution c'est qu'on ne peut pas calculer une entrée en fonction du cumul de chiffre. Ou alors je comprends pas bien l'objectif de la SOMMEPROD. En mettant en pratique ta solution, j'arrive à avoir les mêmes retours que sur ton exemple mais ils corre...
23/06/2021 à 18:55Jeremhb Formule de calcul d'un pourcentage vis à vis d'un chiffre d'affaireJe n'ai pas l'habitude de demander de l'aide de cette façon mais je n'arrive pas à trouver de solution à ma formule ... Je fais donc appel à votre science pour me trouver l'erreur. Contexte : Je gère une équipe de collaborateurs, plus ils font de ventes, plus leur chiffre augmente et plus ils gagnen...