I

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2021 à 09:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Inidil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/06/2021 à 12:19InidilCalcul de pourcentages de temps à partir de données à fréquence variableMerci pour la proposition Optimix. Je ne maitrise pas très bien le VBA mais je crois comprendre que la macro compte juste le nombre de mesures en deçà du seuil fixé, sans prendre en compte le temps entre les mesures (et donc la fréquence qui peut varier). C'est ça ou je n'ai rien compris...
24/06/2021 à 10:14InidilCalcul de pourcentages de temps à partir de données à fréquence variableRenyeu : malheureusement non... Optimix : oui c'est tout à fait ça. J'imagine bien qu'il y a une solution, mais mes connaissances Excel sont vite limitées.....
23/06/2021 à 17:21InidilCalcul de pourcentages de temps à partir de données à fréquence variableJ'ai un fichier de données de mesures de hauteurs d'eau avec une fréquence de mesure qui varie parfois au cours de l'année. Je souhaiterais calculer le pourcentage de temps passé en-deça ou au-delà d'une certaine valeur. Je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution simple à mon problème. Certaines...