mNouveau venumarie augéInscrit le :22/06/2021Dernière activité :07/07/2021 à 12:13Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par marie augéDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/07/2021 à 12:13marie augé Selection automatique dans menu déroulant à partir d'un copier collerCa fonctionne, mille fois merci pour votre aide!!! Bonne journée, Marie...05/07/2021 à 17:59marie augé Selection automatique dans menu déroulant à partir d'un copier collerDésolé pour la réponse tardive, je n'avais pas accès à mon ordinateur. Oui vous avez bien compris c'est cela, je voudrais qu'a partir d'une cellule B cela selectionne l'équivalent en cellule A dans ma liste déroulante. Cela est il possible? Un grand merci par avance pour votre aide, Bien à vous, Mar...22/06/2021 à 23:04marie augé Selection automatique dans menu déroulant à partir d'un copier collerMerci beaucoup pour votre aide, J'aimerais juste qu'a partir d'une valeur en B, la case correspondante de la colonne A se selectionne, c'est a dire que je n'aurais pas besoin d'aller chercher moi meme dans le menu déroulant Est ce que vous voyez un peu mieux ce que je veux dire? :) Merci beaucoup...22/06/2021 à 14:45marie augé Selection automatique dans menu déroulant à partir d'un copier collerJ'aimerais trouver un moyen pour sélectionner automatiquement dans une liste des informations à partir d'une autre colonne. Comme vous pourrez le voir dans le fichier ci joint j'aimerais en fait qu'à partir de la colonne B les options de mon menu déroulant en A se sélectionnent automatiquement, et j...Forums