g

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2009 à 15:43
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guillaume_QC_Mtplier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2009 à 21:51guillaume_QC_Mtplier Macro de condition multiple grosse base de donnéesRe Bonjour/Bonsoir tout le monde Suite à différents essais voici mon code final (il marche): Et vu que j'ai plusieurs années, j'ai juste à modifier les éléments qui changent pour tout ajuster mais ca prend peu de temps ...
13/10/2009 à 15:18guillaume_QC_Mtplier Macro de condition multiple grosse base de donnéesVoici un fichier exemple: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/classeur_exple.xls des commentaires expliques chaque colonne et moi j'ai juste créé les colonnes 2002 à 2009 et date de retour. Pour ceux qui connaissent, c'est pour créer des histoires de vie et utiliser ces données dans des analy...
11/10/2009 à 02:33guillaume_QC_Mtplier Macro de condition multiple grosse base de donnéesJ'ai essayé de chercher ma réponse sur d'autres topics mais je n'ai pas trouvé (ou assez cherché). Alors je suis tout nouveau en terme de macro. Je traite de gros fichiers excels et avant je pouvais le faire "manuellement" mais là, j'aurais bien besoin d'automatiser... En fait, j'utilise des fonctio...