C

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2021 à 16:21
Version d'Excel :16.52 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clément L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2021 à 14:41Clément LListe sans doublon et sans videBonjour JoyeuxNoel, en effet il y avait des espaces mais même après nettoyage, les faux doublons persistent. Pire, les listes Types affichent maintenant des "0". Je vais reprendre tout cela ce soir et voir le pourquoi...
18/08/2021 à 10:41Clément LListe sans doublon et sans videJ'ai essayé d'activer PowerQuery étant tomber sur un tuto l'utilisant pour se que je souhaite, mais je n'ai jamais réussi à trouver comment. Pour les doublons qui ne sont pas supprimé, ça a fonctionné au début avec la formule que j'utilisais et puis plus du tout. J'ai deux fois la nature "Titane" al...
17/08/2021 à 16:02Clément LListe sans doublon et sans videBonjour Dan et Jean-Eric, merci à vous. Pour les Segments, je ne connaissais pas leur existence donc merci pour cette découverte. Je vais étudier cette possibilité notamment l'intégration de la liste obtenue dans une liste déroulante et de l'évolution par l'ajout de matériaux dans le tableau de donn...
17/08/2021 à 11:19Clément LListe sans doublon et sans videA partir d'un tableau répertoriant des matériaux, je souhaite en tirer une liste sans doublon et sans vide. Pour les doublon, j'ai trouver sur le forum une formule qui marchait très bien pour la feuille "Fibre" : =SIERREUR(DECALER(A$1;EQUIV(0;NB.SI(A$1:A1;Liste_Nature_Fibre);0););"") Malheureusement...
19/06/2021 à 18:01Clément L Présentation d'une feuille en plusieurs pagesSuper!!! Merci, je viens de découvrir l'existence de ces boutons. Encore merci...
19/06/2021 à 17:51Clément L Présentation d'une feuille en plusieurs pagesLors d'un travail sur une feuille, j'ai cliqué sur en-tête. Ma feuille c'est décomposée en plusieurs pages. J'ai fait un Ctr+z et c'est revenu à la présentation habituelle. Mais voilà que lorsque j'ouvre un nouveau document (vierge), il s'ouvre avec la présentation de ma feuille en plusieurs page. E...