| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/06/2021 à 18:55 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Et bien toutes mes félicitations à toi et à Gilbert pour ces macros, les formules, et la case à cocher qui fonctionne parfaitement ! Vous êtes vraiment doués, c'est sûr ! Donc je fais mes saisies journalières et ensuite j'appuie sur la case à cocher, à partir de mon téléphone Android et la fonction... |
| 20/06/2021 à 14:58 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Merci ! J'ai créé un bouton en collant une photo et sur mon ordinateur et çà fonctionne puisque je lui ai assigné la fonction archiver. Par contre, ça ne fonctionne pas sur mon smartphone. L'appuie sur ce bouton ne déclenche pas la macro mais me donne juste la possibilité de dimuer la taille de l'im... |
| 20/06/2021 à 11:18 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Et un grand merci pour ta macro qui fonctionne très bien ! L'opérateur par contre ne me satisfait pas...J'ai essayé tout les modes et aucun ne me convient, sauf de déclencher moi même la macro. Comme je travaille aussi à partir de mon smartphone, je n'ai pas accès à tout le menu de Sheet, notamment... |
| 19/06/2021 à 14:22 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Finalement, j'ai débogué et depuis çà à l'air de fonctionner... Je vérifie et te le confirme aujourd'hui ou demain, merci ... |
| 19/06/2021 à 14:10 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Merci ! pou le faire il a fallu que je revienne à l'ancienne version de sript et là en effet j'ai réussi à copier la macro et tout fonctionne dans la copie du ficher que tu m'as transmis. J'ai donc fait la même manoeuvre dans mon fichier d'origine et, bien que j'ai changé le nom des feuilles et véri... |
| 19/06/2021 à 11:48 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Merci pour ta réponse ; j'ai pu testé l'efficacité de ta macro mais je ne la retrouve plus, j'ai peut être fait une mauvaise manip...Comment copier ce script et créer cette macro dans mon fichier ... |
| 18/06/2021 à 20:46 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZprBqAQ5bmZQ_Y46gEvxOftazGgJQOFFsSStEogfgYI/edit?usp=sharing... |
| 18/06/2021 à 20:06 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Oui en effet. Mais avez vous résolu ce problème ... |
| 18/06/2021 à 18:26 | Le Ruyet | Copier automatiquement un montant journalier dans un tableau journalier | Bonjour, je fais mes comptes chaque jour et je souhaite sauvegarder 3 montants : carte bancaires à prélever, réel sur le compte et reste à dépenser. Ces informations seraient à conserver dans un tableau qui me permettra de faire des moyennes jour, des tendances etc...J'arrive bien à copier les donné... |