Jeune membre

Dernière activité :04/04/2024 à 13:24
Version d'Excel :sheets et excel
Lieu :Madagascar
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ninja 4

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2024 à 14:37Google Sheets Formule query avec somme et cadrage du tableau automatiqueJ'ai un tableau avec plusieurs données que je voudrais récupérer via QUERY. VOIR LE LIEN CI-DESSOUS : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Qtgzif7CmdYd5S4jY5a3zUycdAdKpMSn6jA-NtnOta4/edit?usp=sharing J'ai ma formule Query mais je ne sais pas comment y ajouter une option pour obtenir une ligne ave...
14/12/2023 à 08:07Excel - VBA Impression d'un etat suivant clientBonjour, J'ai un tableau avec plusieurs données qui sont regroupées suivant des clients. nom de la feuille "Data_Source" -colonne A contient les numéros de matricules des client -colonne B contient le nom du client -colonne C contient le numéro de transaction -colonne D contient la Date de la transa...
13/11/2023 à 14:32Excel - VBARegrouper Donnee selon num factureJe voudrais votre aide pour mon tableau. J'ai 3 feuilles dans mon fichier : - 1 "Data entry" : dans lequel j'entre mes achats. - 2 "Search" : dans lequel je voudrais faire la recherche du prix d'achat d'un article - 3 "liste art" : la liste des articles pour la liste déroulante 1er Problème : Dans l...
26/05/2023 à 09:01Excel - VBA Numerotation auto et Affichage/masquage ligne selon critèreBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une demande particulière. J'ai 3 feuilles : 1 Recu 2 Noms 3 Data Pour mon problème les feuilles 1 et 3 sont utiles. *** Premier problème : J'ai un numero de reçu que je veux qu'il s'incrémente de + 1 à chaque fois que je crée un nouveau reçu. Avec cette numéro...
11/11/2021 à 07:39Google Sheets Cherche formule pour obtenir des données compris entre 2 datesJ'ai besoin de votre aide pour une requête particulière. J'ai un document avec 2 feuilles, dans la première se situe mes données et dans la 2nde je cherche à obtenir des données selon des dates données. Feuille 1 : Donnée avec des dates Feuille 2 : Récapitulatif selon date voir le fichier pour avoir...
18/06/2021 à 18:35Google Sheets Afficher la date debut et finJe suis pas expert en tableur mais je n'arrive pas à trouver la formule pour afficher des dates. Je vous expose mon problème. Après avoir choisit un sport sur ma liste de choix, je voudrais qu'il m'affiche 2 dates. La première date et la dernière date pour le sport choisit qui est sur la colonne A....