R

Nouveau venu

Inscrit le :18/06/2021
Dernière activité :21/12/2021 à 18:30
Version d'Excel :Version 1908, FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ryuken

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2021 à 09:38Excel - VBAReprésentation GraphiquePourriez vous m'aider à résoudre la question 4 de la partie III de cet exercice avec le graphique ? Je n'arrive pas à rassembler les données demandées dans un seul graphique. En utilisant les données du tableaux du dessus. Cordialement...
24/09/2021 à 21:45Excel - VBARendre les quatres coins d'un grand tableau visibleJe viens vers vous car j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous pourrais résoudre mon problème. Alors en faite je dois tout bêtement rendre mon tableau visible sur les 4 coins de ma feuille excel. J'ai essayer via la mise en page avec le rapport hauteur, largeur mais rien ne marche, je viens donc...
18/06/2021 à 11:10Excel - VBA Liste déroulante en cascadeBonjour, étant nouveau sur Excel j'ai créé un fichier afin de pouvoir suivre mes suivis de projets. J'ai déjà créé une UserForm et autres, mais malheureusement je bloque sur certains points. En fait j'aimerais lorsque je sélectionne mes données dans une liste déroulante, que ma liste déroulante en d...