N

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2021 à 14:58
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nathexxxx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2021 à 15:39NathexxxxAppliquer un script à tous les classeur ouvertPremièrement merci. Si je comprends bien la boucle permet de parcourir tous les classeurs ouvert. Mais malheureusement j'ai toujours un pb. Les feuilles ne s'appelle pas toute "017-IRMM100" et j'aimerais savoir comment faire pour que ma macro s'applique à toute les feuilles des classeurs. Je vous re...
29/06/2021 à 13:55NathexxxxAppliquer un script à tous les classeur ouvertJe cherche à appliquer mon script ci-dessous à tous les classeurs ouvert. En effet aujourd'hui je fais appelle avec with sheet("XXX") mais j'aimerais que ma macro lorsque je fais F5 s'applique à TOUS les classeur ouvert dans excel et je n'ai pas trouvé la solution sur le net. J'aimerais faire cela a...
22/06/2021 à 14:26NathexxxxMacro VBA pour éliminer des valeurs sortant de l'écart type - Erreur 1004Merci pour votre aide j'ai finalement pas mal avancé et il y avait plusieurs petites fautes de syntaxe. Ma Macro tourne maintenant mais j'aimerais pouvoir la faire tourner sur TOUS les classeur ouverts au moment ou je fait F5. En effet dans mon code j'appel avec with sheets ("XXXX") le classeur à tr...
18/06/2021 à 16:10NathexxxxMacro VBA pour éliminer des valeurs sortant de l'écart type - Erreur 1004Merci j'ai corrigé cette erreur mais j'ai toujours cette même erreur 1004, le programme s'arrête il me semble au niveau de la boucle while. Aurais-je mal rédigé ma boucle ? j'ai reregardé en ligne la syntaxe de ce type de boucle et je ne comprends pas pourquoi j'ai une erreur 1004. mon test qui est...
18/06/2021 à 14:02NathexxxxMacro VBA pour éliminer des valeurs sortant de l'écart type - Erreur 1004Effectivement j'avais mal corrigé alors que votre instruction était claire je vous prie de m'excuser. Cependant j'ai toujours une erreur 1004. Je vous joins donc le fichier avec mon script dedans. En vous remerciant de nouveau...
18/06/2021 à 12:32NathexxxxMacro VBA pour éliminer des valeurs sortant de l'écart type - Erreur 1004J'avais aussi oublié de définir j chose faites maintenant. Voulez vous que je vous joigne mon fichier avec un exemple du tableur que je récupère de mes analyses et mon script ...
18/06/2021 à 12:30NathexxxxMacro VBA pour éliminer des valeurs sortant de l'écart type - Erreur 1004Le code s'arrête à la ligne ou je definis la cellule "%SD"...
18/06/2021 à 11:46NathexxxxMacro VBA pour éliminer des valeurs sortant de l'écart type - Erreur 1004Effectivement le range n'avait rien à faire la. Cependant j'ai toujours une erreur 1004 sur la suite. Merci et bonne journée...
17/06/2021 à 16:04NathexxxxMacro VBA pour éliminer des valeurs sortant de l'écart type - Erreur 1004Bonjour, Je suis chimiste analyticien et dans le cadre de mes recherches j'essaye de me programmer une petite macro sur VBA afin de faciliter le traitement de mes données. J'essaye ici simplement d'exclure les valeurs aberrantes lors de mes analyses. Aujourd'hui j'ouvre mon fichier excel avec mes do...