d

Nouveau venu

Inscrit le :17/06/2021
Dernière activité :22/03/2024 à 20:08
Version d'Excel :365 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djtech45

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2024 à 12:28Excel - VBA Problème sur menu déroulantJe rencontre un problème sur la création d'un menu déroulant pourtant simple. Contrairement à bon nombre de sujets portant sur la relation entre deux listes déroulantes, je souhaiterais créer une liste en fonction d'un critère écrit dans mon tableau. Le fichier joint sera très parlant je pense. J'ai...
17/04/2022 à 19:59Excel - VBALister les présences et les traiter dans un autre tableauJe cherche à faire un planning à la semaine puis au jour. Dans mon tableau de la semaine, je rentre les personnes concernées et je coche les jours de présence de chacun. Je souhaiterais que dans mes tableaux journaliers (heures par heures), on retrouve les personnes précédemment cochées, sans avoir...
17/06/2021 à 13:37Excel - VBARecherche dans une feuille pour remplir automatiquement les champs d'un docJe travail sur un festival et j'aurais besoin de me créer des raccourcis pour gagner du temps lors de la saisie de mes données. J'ai une page avec les plannings des groupes ( plannings qui peuvent variés). Dans une seconde feuille, j'ai un document que je souhaiterais imprimé et qui se remplirait to...