A

Nouveau venu

Inscrit le :17/06/2021
Dernière activité :17/04/2023 à 10:03
Version d'Excel :Excel 2018 fr
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Azertyqsdf

DateForumSujetExtrait du message
03/04/2023 à 11:37Excel - VBAFonction "SI" et "RechercheV"Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider. Voilà mon souci. Je suis en charge de l'édition des salaires variables d'une société pour les commerciaux. L'idée est que chaque mois des "affaires" sont payées et donne ainsi droit à une rémunération....
17/06/2021 à 14:55Excel - VBARecherche VBA ExcelBonjour à tous, Je suis débutant sur Excel. J'ai quelques connaissances très basiques. J'ai besoin d'aide aujourd'hui pour la réalisation d'une recherche EXCEL. Je m'explique : Je travail dans la finance et je souhaiterai pouvoir afficher sur un tableur excel les taux d'impositions en fonction des m...
17/06/2021 à 13:00Excel - VBARecherche ExcelJe suis débutant sur Excel. J'ai quelques connaissances très basiques. J'ai besoin d'aide aujourd'hui pour la réalisation d'une recherche EXCEL. Je m'explique : Je travail dans la finance et je souhaiterai pouvoir afficher sur un tableur excel les taux d'impositions en fonction des montants retirés...