| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2022 à 09:14 | Google Sheets | Recherche PJ Gmail et transfert de la PJ dans un dossier Drive | Débutant en google AppScript je voudrais faire un script qui me permettrait de récupérer des pièces jointes dans ma boîte de réception Gmail par mots-clés et les déplacer dans mon drive. Je ne sais pas si cela est réalisable mais je voudrais avoir votre avis et si possible un script déjà exploitable... |
| 11/01/2022 à 15:17 | Excel - VBA | Recherche comparaison et insertion | Bonjour a tous, Débutant en VBA je rencontre un petit soucis, je suis conscient que mon problème est récurrent mais j'e n'arrive pas a le résoudre. Voici le topo: Jai un classeur avec 3 feuilles. La première contient toutes mes informations. La seconde contient la liste des infos que je recherche La... |
| 07/12/2021 à 11:01 | Excel - VBA | Empecher ou masquer un un changement de feuille | Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un petit soucis sur mon algo VBA. Celui ci fonctionne correctement mais j'aimerais empêcher qu'il change de feuille lors de son exécution ou juste masquer ce changement de feuille. Ci-joint l'algo Cordialement... |
| 02/12/2021 à 12:30 | Excel - VBA | Manipuler GoogleChrome avec VBA | Bonjour a tous, Comme je l'ai indiqué dans le sujet de ce post je souhaite automatiser l'extraction d'information sur un site via VBA. Au départ j'avais opté pour sélénium en python mais le site de la boite ou je bosse a tellement sécuriser les accès que je ne peux pas y accéder avec sélénium. En al... |
| 17/09/2021 à 12:03 | Excel - VBA | Fusion des colonnes(fichier diffèrent) ayant la même valeur d'entête | Bonjour a tous, Je rencontre un soucis dans mon algo VBA, celui ci fonctionne mais les colonne sont décaler. Comme indiquer dans le titre j'ai développer un algo VBA qui va ouvrir un fichier B, vérifier les valeurs de ses cellules d'entête et les comparer avec les cellules d'entête d'un autre fichie... |
| 16/09/2021 à 09:16 | Excel - VBA | Emboiter des colonnes en fonction de la valeur de leurs entête | Bonjour a tous, Je rencontre un soucis dans mon algo VBA, celui ci fonctionne mais les colonne sont décaler. Comme indiquer dans le titre j'ai développer un algo VBA qui va ouvrir un fichier B, vérifier les valeurs de ses cellules d'entête et les comparer avec les cellules d'entête d'un autre fichie... |
| 13/09/2021 à 15:48 | Excel - VBA | Recherche dans une phrase et catégorisation | Bonjour a tous, Débutant en VBA je rencontre un problème dans mon algorithme de recherche de mot et classification. En effet j'ai dans ma colonne d'indice 14 des retours de clients(sous forme de phrase) et j'essaye de catégoriser leurs soucis selon des mots clés que j'ai mis dans une liste "Cible1"... |
| 17/06/2021 à 11:33 | Excel - VBA | Recherche multicriteres avec copier/coller de la ligne | Bonjour au Forum, Débutant en Excel je dois concevoir une macro qui va me permettre de rechercher des individus remplissant plusieurs critères et s'ils remplissent bien ces critères,je copie certaines informations de leurs ligne et la colle dans une feuille("résultats") ligne après ligne. Je répète... |