n

Nouveau venu

Inscrit le :16/06/2021
Dernière activité :20/07/2023 à 09:31
Version d'Excel :365
Messages
8
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nic

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2022 à 19:27Excel - VBAConflit entre macroVoici une macro pour désactiver la fermeture d'exel par la croix Public fermeture As Boolean Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) If fermeture = False Then Cancel = True End Sub mais du coup sa coupe ma macro que je mis sur mon boutton Sub Au_revoir() Dim Sht As Worksheet [_users&...
21/06/2021 à 09:03Excel - VBADétail de code VBAJ'ai créé une facture sur exel avec des code VBA, je rencontre deux problèmes un sur un code pour copier des cellule j'arrive à les copier une fois mais j'aimerais mais quand j'essaye d'en copier d'autre sa les mais toujours à la même place. Aussi dans un deuxième code j'ai une formule de calcul dan...
16/06/2021 à 12:40Excel - VBAComplément code VBABonjour j'ai fait un code VBA qui fonctionne pour copier des cellule à la ligne suivante mais sa marche qu'une fois je n'arrive pas à faire répéter le code à la prochaine ligne vide exenple il faudrait que la macro me recrée les lignes a chaque fois que je clique sur mon bouton de commande Merci de...