m

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2021 à 21:42
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mickael.albert0712

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2021 à 20:25mickael.albert0712Fusion et transposition de plusieurs array de taille différentsBen écoute, je ne sais pas quoi te dire non plus. merci néanmoins d'avoir pris la peine de faire une réponse. Cela dit.... J'ai pris le temps de t exposer ce que je voulais faire avec des exemples et un fichier qui ma foi, ne me semblait pas si obscur que cela. Mais soit. J'admet que cela puisse par...
16/06/2021 à 18:18mickael.albert0712Fusion et transposition de plusieurs array de taille différentsJe vais tâcher d'être plus précis. Je cherche à suivre l'évolution de la prise de commande par le biais d'un site marchand, par rapport au mode classique de prise de commande chez nous (telephone, email etc). Voilà pour le contexte. Pour cela je suis plusieurs indicateurs issus de différentes requêt...
16/06/2021 à 14:23mickael.albert0712Fusion et transposition de plusieurs array de taille différentsJe découvre tout juste VBA, et je suis épaté par la puissance de cet outil. J'ai pu créer une macro relativement complexe (pour mon niveau du moins) allant récupérer des données dans divers fichiers excel dont les plages sont dynamiques. J'ai réussi à transformer ces données en "array" afin d'en acc...