l

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2024 à 10:28
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lumzyy

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2024 à 16:23Excel - VBAFaire agir une macro en fonction de l'emplacement du boutonVoici la problématique avec laquelle je me bats depuis de nombreux jours sans parvenir à mes fins, malgré de très nombreuses recherches, vidéos, prompts et j'en passe Je souhaite pouvoir créer une macro unique qui puisse être lancée depuis plusieurs boutons (formes ou boutons de formulaires, je ne s...
12/09/2022 à 09:55Excel - VBAListe de données dynamique et sans doublonsJe souhaiterais créer une liste déroulante dynamique (soit qui ajoute automatiquement la dernière date enregistrée lorsqu'une nouvelle ligne du tableau est créée) et sans doublons, mais impossible d'y parvenir malgré mes (très) nombreuses recherches. Je précise que j'aimerais idéalement éviter le VB...
03/08/2022 à 14:57Excel - VBACréation de ligne automatiques AVEC contenuJe souhaiterais créer de nouvelles lignes à mon tableau avec un contenu texte spécifique sur certaines colonnes. Mon tableau contient 11 colonnes et 19 nouvelles lignes sont créées à l'aide d'un bouton lié à une macro trouvée en ligne et que j'ai uniquement légèrement modifié (cf code ci-dessous). J...