k

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2021 à 09:11
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kkn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2021 à 12:47kknTableau croisé dynamique+ filtresBonjour, je ne sais pas ce que sont des slicers ... pouvez-vous m'expliquer ? Merci beaucoup...
24/08/2021 à 12:03kknTableau croisé dynamique+ filtresHello tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide: J’ai lancé mon tableau croisé dynamique, et j’ai placé les éléments qu’il faudra filtrer (3 choses à filtrer au total) , CEPENDANT, j’aimerai que dans la liste déroulante du filtre 1 on choisisse ce que l’on veut (ça c’est ok), d...
15/06/2021 à 09:54kkn Tableau croisé dynamiqueAh c'est bon j'ai justes placés restrictions dans les lignes c'est parfait merci beaucoup Belle journée à vous...
15/06/2021 à 09:52kkn Tableau croisé dynamiqueJ'ai regardé vos modifications, en effet les tests apparaissent mais je ne veux pas que les valeurs apparaissent dans les colonnes mais apparaissent sous les "entry" (donc en ligne) ? Comment faire cela ? Merci...
15/06/2021 à 09:20kkn Tableau croisé dynamiqueBonjour, j'ai un soucis avec mon tableau croisé dynamique: je vous l'explique: je souhaite faire un TCD à partir d'un tableau (ce tableau présente les tests et les législations à respecter en fonction du type de fibres (chimiques, naturelles...), et du type de produit) , je veux mettre des filtres p...