l

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2022 à 09:46
Version d'Excel :v19 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lautrejojo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2021 à 10:16lautrejojoNombre limite de caractères avec SI.CONDITIONS et RECHERCHEVMerci à vous deux :) En effet, une simple formule avec des "SI" fait parfaitement l'affaire. Je me demande pourquoi on s'est compliqué la vie... Bonne journée ...
19/06/2021 à 12:34lautrejojoNombre limite de caractères avec SI.CONDITIONS et RECHERCHEVL'exercice est simple : on cherche à renseigner dans une colonne B le commentaire le plus récent (colonne C à E, C = avril, D = mai, E = juin). S'il n'y a pas de commentaire saisi pour juin (colonne E), on affiche celui de mai (colonne D). La formule suivante a été créée : =SI.CONDITIONS(E2<>"...
17/06/2021 à 16:38lautrejojoConcaténer avec conditions multiplesEdit : J'ai bien réussi à faire un appel depuis un autre onglet via RECHERCHEV :)...
17/06/2021 à 14:50lautrejojoConcaténer avec conditions multiplesUn grand merci, cela fonctionne parfaitement ! :) Restent deux questions : 1. Je ne parviens pas à faire appel à ces données dans un nouvel onglet via la fonction Recherche V. J'ai une erreur "Erreur due à une valeur non disponible" qui s'affiche. Est-ce normal ? 2. Je voudrais faire la même chose a...
15/06/2021 à 12:35lautrejojoConcaténer avec conditions multiplesJ'ai bien trouvé Power Query et ai tenté de procéder à la même requête. Par contre, je ne parviens pas à concaténer les noms des communes dans une même cellule. Je peux tout au plus faire la somme (ce qui n'est pas très intéressant). Cf. capture 1 ci-dessous de ma tentative. J'ai bien consulté votre...
14/06/2021 à 19:05lautrejojoConcaténer avec conditions multiplesMerci à vous deux ! @xorsankukai : malheureusement pas, l'objectif étant de produire de nouveaux fichiers, de reporting notamment, et de pouvoir donc automatiser une extraction propre de ces informations dans une seule et même cellule. @JFL : j'ai l'impression que ça correspond bien. Je ne connais p...
14/06/2021 à 17:56lautrejojoConcaténer avec conditions multiplesPlusieurs questions sur la concaténation ont été posées mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse adéquate. Mon objectif est de concaténer dans une seule et même cellule toutes les communes identifiées au sein d'un même département. Ci-joint, un fichier très simplifié pour vous aider à comprendre...