| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2012 à 11:02 | patb12 | Effacer les données en choisissant les feuilles | OK banzai64 j'ai pris note de respecter le nom dans le Label et le nom de la feuille. Merci... |
| 27/01/2012 à 17:54 | patb12 | Effacer les données en choisissant les feuilles | Je souhaite effacer des données depuis une UserForm en choisissant les feuilles a effacer. Un exemple. Merci... |
| 27/01/2012 à 13:03 | patb12 | Mois et Année en cour dans une cellule | A oui c'est simple. Merci... |
| 27/01/2012 à 12:51 | patb12 | Mois et Année en cour dans une cellule | Je cherche un code ou un exemple pour copier "l'année et le mois" en cour dans une cellule. Merci... |
| 26/01/2012 à 19:27 | pat12 | Visualiser la saisie en temps réel | Quelle rapidité, C'est bizarre même connecté je n'ai plus l'icorne pour fermer le sujet? Merci... |
| 26/01/2012 à 19:09 | pat12 | Visualiser la saisie en temps réel | Super Banzai64 comme d’habitude. Peux tu me rajouter un message c=box si on oubli de choisir un ou plusieurs Non, un message rappelle "Veuillez choisir un Non avant d'enregistrer" Ça doit être facile pour toi. Et encore un grand merci..... |
| 25/01/2012 à 18:19 | patb12 | Code pour envoyer une feuille par Email | J'ai un code pour envoyer une feuille par E mail qui fonctionne. Mon problème c'est que si je clique sur non (au moment de valider l'autorisation) j'ai une erreur 1004 et tout ce bloque je suis obliger de refermer Excel. Si vous avez une idée. Merci... |
| 22/01/2012 à 22:50 | patb12 | Calcul des heures pour chaques taches | J'ai rajouté une feuille ( Calcul des taches) je voudrais faire le calcul des heures pour chaque tache de chaque personnes. Merci... |
| 22/01/2012 à 12:18 | patb12 | Enregistrer les donnés depuis une Userform | Oui super On peux ajouter un message après avoir cliqué sur enregistrer pour dire que sa a marché comme.. Enregistrement réussi Claude 1h .... ou bien sans le rappel de l'heure comme tu veux après je clôture. Encore Merci..... |
| 19/01/2012 à 18:33 | patb12 | Enregistrer les donnés depuis une Userform | Oui je comprends que ce soit plus complexe en fait je l'ai vue en l’utilisant fait pour le mieux. En fait il faut juste faire une vérification entre la date et le total de TPS pour que le total de chaque date ne dépasse pas 8h du lundi au jeudi et un maximum de 7 h pour le vendredi. Par contre on pe... |
| 19/01/2012 à 14:07 | patb12 | Enregistrer les donnés depuis une Userform | Ok je vais regarder sa marche chez moi donc.... Une dernière chose avant de clôturer. Les enregistrements qui on la même date, il faudrait que l’or de l’enregistrement il s’enregistre dans la même lignes en faisant la somme des TPS (ce sont des heures) sans pouvoir dépasser 8h du lundi au jeudi et 7... |
| 19/01/2012 à 13:46 | patb12 | Enregistrer les donnés depuis une Userform | Alors chez moi sa marche et au travail toujours avec Excel 2003 j’ai une erreur système paramètre incorrect dés l’ouverture. Et a l’ouverture de l’UserForm j’ai erreur automation erreur non spécifier... |
| 19/01/2012 à 11:30 | patb12 | Enregistrer les donnés depuis une Userform | Super Banzai64 toujours aussi parfait.. J'ai oublié la colonne "Observation" Existe t’il une astuce pour avoir un calendrier qui s'ouvre en cliquant dans la date ou un bouton. Merci... |
| 18/01/2012 à 23:21 | patb12 | Enregistrer les donnés depuis une Userform | Je suis novice dans la programmation VBA sur Excel et j'ai besoin d'un coup de main. L'explication est dans la feuille Accueil de mon classeur Merci... |
| 25/11/2011 à 11:51 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | C'est pas grave. Merci... |
| 22/11/2011 à 00:02 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | Tout est OK Encore Merci et bonne nuit Désolé mais j'ai trouvé un autre hic............... Si dans la colonne A il n'y a pas de non dans les colonne qui s'ouvre avec la toupi, il n'y a bien sur pas de non dans l'Userfor et c'est normal. Par contre si je coche la case. quand même pour l'effacer ca ef... |
| 21/11/2011 à 23:52 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | Oui sa marche super, par contre si j'efface un non ou il n'y a pas de donnés a effacer, sa donne une erreur mais bon sa marche. Je veux pas être trop lourd tu ma bien arranger. Merci... |
| 21/11/2011 à 23:23 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | Désolé, J'ai répondu trop vite il ne faut pas effacer les formules de calcul qui sont dans la colonne (AR) Total. Merci... |
| 21/11/2011 à 23:00 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | Merci Banzai64 sa marche et bonne nuit... |
| 21/11/2011 à 19:59 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | Sa marche très bien , Je ne voudrais pas abuser mais comme je ne suis pas le seul utilisateur du système je vient de m’apercevoir qu'il serait plus simple et compréhensible que le libellé dans l'Userform (Libre 1; Libre 2 ; libre 3; Libre 4) porte le non qui seras placer dans la cellule correspondan... |
| 21/11/2011 à 18:58 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | OK pour la plage a effacer. Oui je suis d'accord pour pouvoir effacer je change le nom dans l'Userform mais sa serait trop facile. Les noms dans la colonne (A) libre 1 à 4 change tout le temps je ne peux pas changer a chaque fois dans l'Userform. Y a t 'il un autre moyen ( avec la référence de la ce... |
| 21/11/2011 à 17:19 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | Désolé je vais faire plus clair. Pour effacer la page de Référence j'ai un bouton. Ce bouton ouvre une Userforme ou je peux choisir qui je veux effacer ET la pour libre 1 libre2 libre 3 libre4 sa marche mais si dans ma feuille j'ai changer et mis un non a la place ( colonne A) ça ne marche plus. Ens... |
| 21/11/2011 à 15:14 | pat12 | Problème de vérouillage et de copie | Super encore une fois MERCI Banzai64 J'ai aussi un petit truc.... Pour effacer on ce basse sur Libre 1, Libre 2 ex........ Mais je dois changer et placer un nom donc ça ne marche plus y a til une autre solution et rajouter la partie observation pour chaque non. Merci... |
| 15/10/2009 à 12:39 | patb12 | Probleme d'aperçu avant impression | Ok voici un lien pour le télécharger il ne peut pas passer par le forum. dans la page recherche clique sur un des bouton de couleur ensuite sur le bouton loupe et tu verra mon problème. le code pour déverrouillé les feuilles est 654321 Merci... |
| 14/10/2009 à 09:18 | patb12 | Probleme d'aperçu avant impression | Bonjour j’ai une feuille qui comporte un nombre de ligne (jamais le même nombre) j’ai un bouton qui me donne un aperçu avant impression. Quand je clique sur l’aperçu j’ai 8 pages alors que tout rentre sur deux pages. 1. Y-a-t-il un code pour ne pas afficher les lignes vide. 2. Et pour répéter la lig... |
| 11/10/2009 à 20:07 | patb12 | Probleme de protection | Et oui galopin01 je l'ai déjà tenté mais ca ne marche pas j'ai une erreur et la ligne passe en jaune. @+... |
| 11/10/2009 à 19:03 | patb12 | Probleme de protection | J'ai tout nettoyé Dans la feuille inventaire j'ai 13 colonnes de B à N. Dans la feuille recherche quand je clique sur une couleur je ne colle que 12 colonnes de A à M il en manque une. Et je ne trouve pas pourquoi. Voici le lien pour le fichier le code pour la protection des feuille est (654321). Me... |
| 11/10/2009 à 10:59 | patb12 | Probleme de protection | J'ai trouvé mon problème pour l'erreur (bouteille de l'ait) ......... Par contre je n'ai pas réussi a faire apparaitre une ligne supplémentaire dans la feuille recherche. 1 dans la feuille (inventaire) je pars de la colonne B à N la A n'est pas utilisé et dans la feuille (recherche) j’utilise les co... |
| 07/10/2009 à 21:53 | patb12 | Probleme de protection | Bon Ok tu ne peux pas essayer (quand tu auras le temps) de modifier directement le classeur que j'ai envoyé le code est 654321. Merci... |
| 07/10/2009 à 20:21 | patb12 | Probleme de protection | Ton idée est super mais il y a un inconvenant le classeur est ouvert en lecture seule donc si on supprime des lignes on ne peut pas les enregistrer dans le classeur. C’est un inconvénient pour l’utilisation future. Merci tout de même... |
| 07/10/2009 à 13:17 | patb12 | Probleme de protection | A ok merci je ferai le test ce soir bon aprés midi... |
| 07/10/2009 à 12:59 | patb12 | Probleme de protection | Mais je n'arrive pas à intégrer ton exemple dans le bouton de commande effacer de la feuille recherche de mon classeur. Encore merci... |
| 06/10/2009 à 23:37 | patb12 | Probleme de protection | Voici un lien pour télécharger le classeur... |
| 06/10/2009 à 22:21 | patb12 | Probleme de protection | Bonsoir et merci de me répondre, pour comprendre il faudrait voir le programme, j'ai plusieurs bouton ou j'ai réussi à intégrer la protection mais il me reste un bouton et la je n'arrive pas a enlever la protection et la remettre a la fin du script. Tout est expliqué dans le programme il faut que je... |
| 06/10/2009 à 21:32 | patb12 | Probleme de protection | J’ai un problème de protection sur un classeur qui comporte deux feuilles que j’ai réalisé, il y a plusieurs jours que je travaille dessus et je ne trouve pas la solution. Il est trop gros pour passer par le site en pièce jointe par contre je peux l’envoyer par E-mail. Si quel’ un peux éventuellemen... |