Enregistrer les donnés depuis une Userform

Bonjour,

Je suis novice dans la programmation VBA sur Excel et j'ai besoin d'un coup de main.

L'explication est dans la feuille Accueil de mon classeur

Merci

73journal.zip (29.92 Ko)

Bonjour

Un essai

Super Banzai64 toujours aussi parfait..

J'ai oublié la colonne "Observation"

Existe t’il une astuce pour avoir un calendrier qui s'ouvre en cliquant dans la date ou un bouton.

Merci

Bonjour

Une version avec DTPicker

Alors chez moi sa marche

et au travail toujours avec Excel 2003 j’ai une erreur système paramètre incorrect dés l’ouverture.

Et a l’ouverture de l’UserForm j’ai erreur automation erreur non spécifier

Bonjour

Pas trop d'idée

En regardant dans le menu Outils ---> Références si tu as les mêmes références de cochées

Vérifies aussi dans le menus Outils --> Contrôles supplémentaires si les mêmes sont cochés

Ok je vais regarder sa marche chez moi donc....

Une dernière chose avant de clôturer.

Les enregistrements qui on la même date, il faudrait que l’or de l’enregistrement il s’enregistre dans la même lignes en faisant la somme des TPS (ce sont des heures) sans pouvoir dépasser 8h du lundi au jeudi et 7h et pour le Vendredi 7 h, si on rentre trop de TPS un message de rappel rappelle a l’ordre.

Et encore Merci.

Bonjour

Là cela devient plus complexe

Je ne garantie pas la réalisation

A suivre

Edit:

patb12 a écrit :

Les enregistrements qui on la même date, il faudrait que l’or de l’enregistrement il s’enregistre dans la même lignes.

Il faut assembler les codes , les tâches, les observations dans la même ligne ?

Oui je comprends que ce soit plus complexe en fait je l'ai vue en l’utilisant fait pour le mieux.

En fait il faut juste faire une vérification entre la date et le total de TPS pour que le total de chaque date ne dépasse pas 8h du lundi au jeudi et un maximum de 7 h pour le vendredi.

Par contre on peut enregistrer toujours sur des lignes différentes.

Je te laisse libre cour à tes idées comme sur une nouvelle feuille ex......

Si c'est pas clair n’hésite pas demande.

Encore Merci..

Bonjour

Une suite

A tester

Oui super

On peux ajouter un message après avoir cliqué sur enregistrer pour dire que sa a marché comme..

Enregistrement réussi Claude 1h .... ou bien sans le rappel de l'heure comme tu veux après je clôture.

Encore Merci...

Bonjour

Message ajouté

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer donnes userform"