Membre habitué

Dernière activité :01/03/2023 à 12:38
Version d'Excel :francais
Lieu :Montpellier
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric111 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2021 à 11:41Eric111 Remplir plusieurs cellules en fonction d'une autreMerci pour ce retour. Malheureusement, ça ne peut pas fonctionner dans mon cas, car j'ai un code vba sur ces même cellules qui me permet de les remplir automatiquement avec un "1" quand je clique dessus, donc de ce fait, je ne peux pas mettre de formules dans ce range... @joept69 : les listes déroul...
08/07/2021 à 11:14Eric111 Cherche bon dev VBABonjour j'ai un fichier qui me sers pour mon boulot que j'aimerai améliorer pour l'optimiser. Je bosse avec une version d'excel 32 bits, je ne sais pas si c'est ça le problème mais quand je le partage personne n'arrive jamais à l'ouvrir. C'est pour cela que je ne le partage pas directement. Ma deman...
08/07/2021 à 11:05Eric111 Amélioration de codeJ'hallucine à chaque fois de la vitesse des réponses sur ce forum ! Merci beaucoup !! La solution de M12 fonctionne parfaitement ! Merci aussi à Ergotamine ;) Bonne journée à vous Eric...
08/07/2021 à 10:28Eric111 Amélioration de codeJ'ai ce petit bout de code qui permet d'ajouter le chiffre "1" en cliquauant simplement dans une cellule dans un range défini. Quelqu'un saurait-il le modifier de manière a faire en sorte que si je reclique sur une case du même range, ça efface le chiffre "1" ? Exemple : je clique en D9 > La cell...
18/06/2021 à 22:40Eric111 Remplir plusieurs cellules en fonction d'une autreHello joept69 ;) Merci à toi pour le fichier, c'est super cool! Dans ton fichier, j'ai cherché du code vba ou une mise en forme conditionnelle, mais je n'airien trouvé ! Tu as fais comment ? > Et oui tu as raison avec un fichier c'est mieux ! je l'ai partagé dans un autre post, mais à lors de l'o...
18/06/2021 à 15:51Eric111 Remplir plusieurs cellules en fonction d'une autreJ'ai un fichier dans lequel, dans une cellule, j'ai un menu déroulant avec les choix suivant : - COPROPIETE -LOTISSEMENT - MAISON J'aimerai que lorsque : - COPROPRIETE est sélectionné, les cellules E74 à E79 soient remplies avec un 1. - LOTISSEMENT est sélectionné, les cellules E74 à E74 soient remp...
14/06/2021 à 18:48Eric111 Vider cellule si une autre est remplieJ'ai uploadé mon fichier, (message précédent). Je n'ai pas réussi à faire fonctionner vos codes respectifs, possible que ça vienne de moi, je ne suis pas un monstre en Excel (mais j'essaye ! ). Si quelqu'un a envie d'y jeter un œil, c'est cool ! Et du coup petit mémo : Dans mon fichier j'aimerai qu'...
14/06/2021 à 18:43Eric111 Vider cellule si une autre est remplie...
13/06/2021 à 12:16Eric111 Vider cellule si une autre est remplieWaou ! vous répondez super vite ! Enorme ! Alors je vais tester vos solutions cet aprem ! Un super grand merci ;) Je reviens vers vous pour vous dire si ça fonctionne et si je m'en sors ...
13/06/2021 à 07:43Eric111 Vider cellule si une autre est remplieJ'aimerai avoir un peu d'aide pour mon fichier de travail : Dans mon fichier j'aimerai qu'entre les cellules E9 jusqu'à H9, quant on en rempli une , les autre s'efface. De façon à n'avoir toujours qu'une cellule remplie. Je rempli mes cellules uniquement avec des "1" (j'ai un petit code qui rempli l...