D

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2021 à 12:10
Version d'Excel :FR Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dav R

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2021 à 05:45Dav RTableau dynamique croisé - Champ calculéMerci beaucoup pour votre réponse. Je ne suis vraiment pas un expert, et une Power Query est au dela de mes compétences. Je vais me renseigner sur cette fonction. Par contre ca m intrigue, et je n'arrive pas a m expliquer pourquoi le champ de valeur ne fonctionne pas avec ces 2 colonnes. Et elle fon...
12/06/2021 à 03:55Dav RTableau dynamique croisé - Champ calculéMerci beaucoup pour votre aide. Cependant j'ai d'autres TCD et graphes dynamiques basés sur le TCD de la page "logbook". Du coup contourner le probleme en changeant le TCD en colonne ne m'arrange pas. Je n'ai pas l'impression que le probleme vienne des cases vides, j'ai remplacé toutes les cases vid...
11/06/2021 à 09:16Dav RTableau dynamique croisé - Champ calculéArturo, Pouvez vous essayer avec le tableau suivant ? C'est mon tableur complet. Dans la page "Summaries", j'essaie dajouter les colonnes B et C du tableau croisé de la page "Logbook". Le résultat est 0... alors qu'il ne devrait pas l'etre comme le prouve les colonnes B et C de la page "Summaries" q...
11/06/2021 à 09:06Dav RTableau Croisé Dynamique : Ignorer 0 comme occurrence de NBRDésole je n'avais pas retenu la notification pour ce topic. Au final pour limiter tous les problèmes d'actualisation, j'ai supprimé la table avec les 0:00 et intégré directement mon Logbook sans les 0. Cela évite les intermédiaires et régle les problemes de formules. Merci...
11/06/2021 à 07:57Dav RTableau dynamique croisé - Champ calculéQu'avez vous modifié ? Je ne comprends pas du coup.....
11/06/2021 à 06:45Dav RTableau dynamique croisé - Champ calculéJe souhaite utiliser le champ calculé pour additionner 2 colonnes d'un tableau dynamique. Ces colonnes sont remplis d'heures. Problème : le résultat est nul ! Or il ne devrait pas l'être car indépendamment chaque colonne a des heures dedans... Il n'y a rien de compliqué mais je deviens fou a ne pas...
10/06/2021 à 04:22Dav RTableau Croisé Dynamique : Ignorer 0 comme occurrence de NBRJe vais essayer d etre le plus clair possible, j'espere que les images jointes vont aider. Je suis Pilotes et vole des heures avec des Copilotes. Je souhaite utiliser le TCD pour savoir combien de FOIS (NBR) j'ai volé avec A,B,C. Je selectionne donc dans LIGNES du tableau croisé : la colonne NAMES....