| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2021 à 17:18 | GOARIN | Fichier Planning de Réservation - Auteur Leakim | OK, je regarde cela; il faudrait donc que je gicle temporairement cet utilitaire, faire mes modifications et le remettre ensuite car effectivement c'est super pratique. En tout cas ton fichier est au top Leakim... |
| 10/06/2021 à 08:52 | GOARIN | Fichier Planning de Réservation - Auteur Leakim | D'autre part, j'aimerai bien comprendre ton astuce pour masquer ainsi le bandeau d'accès aux menus excel. Je pensais que tout était géré par le code dans workbook.open; mais cela,ne semble pas être le cas; quand je passe les "false" en "true" dans le code ci- dessous, ça ne change rien..... comment... |
| 09/06/2021 à 10:34 | GOARIN | Fichier Planning de Réservation - Auteur Leakim | Merci pour ta réponse. Tes dossiers ne me déplaisent pas, mais effectivement, j'aimerai soit pouvoir agrandir la taille de ceux- ci pour que le nom du véhicule ainsi que la plaque d'immatriculation soient bien visibles, soit modifier et insérer à la place des images de véhicule. Je me disais que cel... |
| 08/06/2021 à 14:40 | GOARIN | Fichier Planning de Réservation - Auteur Leakim | Merci pour ton aide. Mais si j'active le mode création à partir de la fenêtre vba ouverte, je ne peux pas par clic droit modifier une image insérée dans une feuille.... en tout cas, quand j'essaie, cela ne marche pas... |
| 08/06/2021 à 14:16 | GOARIN | Fichier Planning de Réservation - Auteur Leakim | Merci pour ta réponse Leakim, Ah ça oui c'est vraiment un fichier super... Il faudrait être idiot pour ne pas le reconnaître. J'avais bien vu que alt+F11 fonctionnait, mais si je veux modifier les images en former de dossier insérées dans la feuille "menu" (que tu as dénommé "groupe 1", "groupe 2".... |
| 08/06/2021 à 09:20 | GOARIN | Fichier Planning de Réservation - Auteur Leakim | Sur ce même fichier de réservation véhicules, comment rétablir l'accès au mode création du développeur dans le menu excel? Le fichier est super, mais je souhaiterai personnaliser l'onglet menu. Merci à vous pour votre réponse... |
| 07/06/2021 à 17:13 | Averell | Personnalisation fichier réservation véhicules | Nouveau sur ce forum, je cherche à personnaliser un super fichier créé par @Leakim pour réserver une flotte de véhicules. Je le remercie d'ailleurs sincèrement, ce fichier est top. Je souhaiterai juste apporter des modifications sur l'onglet "Menu". J'ai quelques notions de vba mais je coince car je... |