D

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2011 à 15:16
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DBilode

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2011 à 17:30DBilode Remplacer Résultat = #n/a par une valeurJ'essaie et je vous reviens. Merci pour les réponses si rapides. Bonne journée...
24/04/2011 à 16:53DBilode Remplacer Résultat = #n/a par une valeurLorsque l'on fait une recherche V par exemple, il arrive que le résultat = #n/a parce que la valeur recherchée n'est pas trouvée. Il se peut que la valeur recherchée soit effectivement inexistante à une date donnée par exemple. J'aimerais que, si le résultat de la recherche V = #n/a, celui-ci soit r...
07/11/2009 à 21:33DBilode Nom d'ongletsMerci. Comme j'ai supprimé le fichier, je ne peux tester pour l'instant. Lorsque le problème surviendra à nouveau, je vérifierai...
04/10/2009 à 15:37DBilode Nom d'ongletsJ'aimerais changer le nom d'onglets de certains fichiers. Lorsque je tente de changer le nom de l'onglet, l'extention Excel apparaît au début du nom que je veux donner. Par exemple, je tape Sommaire et dès que je clique dans la feuille de travail, le nom de l'onglet devient xls.]Sommaire. Et je...