Jeune membre

Dernière activité :18/07/2021 à 17:55
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par koubaleite

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2021 à 21:12koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableMerci beaucoup Ergotamine, En effet j'ai oublié de préciser que je voulais le format de 24h, merci t'es au top (comme dh'ab!). Et merci pour les explications aussi. Bonne soirée...
07/06/2021 à 12:36koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableMerci, c'est ce que je voulais. Y'a t-il une autre fonction qui pourrait me permettre de récupérer l'heure et la minute dans la cellule ? Car avec HOUR je ne peux récupérer que l'heure et pas la minute (14:58 -17:45 dans la cellule par exemple) Quel est le rôle du & dans la formule ...
06/06/2021 à 21:13koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableJ'ai crée une variable que j'ai nommé Nombre (qui est un nombre entier entre -50 et 50), quelle est la notation correcte pour l'inclure sur ce code (à la place du 2:00) ? J'ai essayé avec Nombre "[hh]:mm mais ça ne marche pas. voici la partie du code : Sheets("Feuil2").Select Range("D12").Se...
05/06/2021 à 22:44koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableMerci beaucoup, je vais essayer ça demain matin et je te tiens au courant. Bonne soirée Merci Eric pour votre macro aussi...
05/06/2021 à 11:55koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variable"mais faut lire ce que j'écris, je t'ai expliqué le fonctionnement choisi. Ca devient pénible ! " -ça devient pénible- Désolé j'avais pas bien compris . C'est pas exactement ce que je voulais mais pas grave je vais continuer à bidouiller de mon coté. Bonne journée ...
05/06/2021 à 11:50koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableMerci pour l'éclaircissement...
05/06/2021 à 00:18koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableOui ça change mais j'ai pas la variable en fait pour ajouter l'heure. Par exemple sur la Feuil1, j'ai déjà l'heure au format indiqué (14:00-17:00) et je veux par une variable U (en heure) incrémenter l'heure. Raison pour la quelle j'ai fait toute cette gymnastique sur mon code macro...
05/06/2021 à 00:05koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableQuand je double clique sur la cellule A2 et que je modifie les valeurs, rien ne se passe...
04/06/2021 à 23:47koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableJ'ai bien lu mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en vrai. Et aussi j'ai regardé les autres feuilles. Ah étonnant la macro s'affiche pas sur mon ordi ni sur un autre pc. Y'a moyen que tu le copies colles stp si ça ne te dérange pas ...
04/06/2021 à 23:17koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableMerci pour la réponse cependant ta macro ne s'affiche pas du tout. J'ai bien revérifié mes options (tout est affiché) et j'ai même essayé avec un différent pc mais la macro y est absente......
04/06/2021 à 00:21koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableTrois sheets que j'ai nommé feuil1, feuil2 et feuil3 comme sur le code. Yen a que 3 :) si on peut les créer toutes d'un coup ça serait cool sinon les faire manuellement une par une. ai je répondu à toutes tes questions ...
03/06/2021 à 23:51koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variable"Pourquoi D12 et 13 alors ?" Explications : je pars du sheet 1 (cellule du tableau) comme référence, puis en sheet2 j'incrémente ma cellule de 2h et je la transforme en heure également et en sheet 3 je récupère la valeur de la cellule sheet2 au format texte ------> que après je vais retransformer...
03/06/2021 à 23:03koubaleite Mettre à jour une heure grâce à une variableBonsoir :) Je reviens vers vous pour un dépannage sur ma macro, je pense que ça doit être un truc bête puisque j'ai pu faire un code et le tester pour une valeur fixe mais pour une variable j'ai soit l'erreur N/A soit 0 malgré mes réajustements:(. En gros je veux incrémenter une cellule selon une va...
02/06/2021 à 23:08koubaleite Supprimer les colonnes contenant un "mot"Merci beaucoup c'est tout bon ! et merci pour l'explication j'ai bien compris le code super :)...
02/06/2021 à 22:20koubaleite Supprimer les colonnes contenant un "mot"Merci pour ta réponse, cependant ça ne marche pas non plus. Aucune colonne contenant le mot total n'est supprimée...
02/06/2021 à 20:26koubaleite Supprimer les colonnes contenant un "mot"Bonjour à tous :) Nouveau venu sur le site, que je découvre de jour en jour :) J'aimerais supprimer les colonnes contenant le mot total, j'ai réussi à le faire pour les lignes mais pour les colonnes j'ai un problème. Voici le code que j'ai utilisé : Dim i As Integer For i = [A65000].End(xlUp...