h

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2009 à 17:19
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hopihop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/10/2009 à 20:37hopihopRépartir le contenu de cellules dans différents comptesMerci beaucoup jmd, je crois que je comprends... En fait, il aurait fallu que je crée ma compta en incluant des colonnes par vendeur. Je vais peut-être devoir faire une copie, une double-compta mais c'est pas grave, il 'y a pas tant de mouvements... J'aimerais tester tout de suite, mais ce soir je n...
01/10/2009 à 19:46hopihopRépartir le contenu de cellules dans différents comptesMerci de venir à mon secours. J'ai peut-être tort de dire "cliquer" : je voudrais une manip facile pour pouvoir "envoyer" facilement copie d'un nombre dans une cellule (peut-être vers un autre fichier à créer), où ce nombre s'additionnerait à d'autres nombres. Ce pourrait être une copie de cellule v...
01/10/2009 à 16:42hopihopRépartir le contenu de cellules dans différents comptes[Bonjour ! je voudrais pouvoir, dans mes tableaux de compta, cliquer sur des cellules qui contiennent des montants facturés ou débités, pour envoyer ces montants dans des comptes spéciaux où ils s'additionneraient (Pour bien me faire comprendre : l'objectif est de pouvoir facilement totaliser le...