L

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2021 à 11:09
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Le Rendu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2021 à 11:09Le Rendu Problème paramètre macro envoi de mailCa roule ! merci beaucoup encore ! C'est fait, bonne journée, :)...
03/06/2021 à 14:07Le Rendu Problème paramètre macro envoi de mailKilian, Merci beaucoup ! tout fonctionne c'est beau :) Au niveau du Option explicit je ne connais pas, il suffit de le mettre au début de mes DIM, genre juste avant : Option Explicit on Dim.... ça fonctionne comme ça ? Merci beaucoup en tout cas ...
03/06/2021 à 10:37Le Rendu Problème paramètre macro envoi de mailKilian, ta solution fonctionne, mon mail part et merci beaucoup pour ça ! :) Seul truc génant c'est que j'ai un message d'erreur en fin de macro : En cliquant sur débogage, voici ce que j'ai : C'est le .To = toMailList qui est surligné. Je précise pourtant que le mail part bien ! Si jamais vous avez...
03/06/2021 à 08:55Le Rendu Problème paramètre macro envoi de mailMerci pour ta réponse, Ci-joint le fichier excel, j'espère que ça sera plus clair. J'arrive à tout faire dans mes macro, sauf l'envoi de mail, mes filtres fonctionnent bien, ma création de fichier aussi, c'est juste l'envoi de mail :/ Merci de ton aide, Bonne journée...
02/06/2021 à 18:00Le Rendu Problème paramètre macro envoi de mailJ'essaye de faire une macro pour envoyer des mails en quantité à des fournisseurs grâce à une macro : J'ai beau retourner la macro dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à paramétrer comme il faut la macro envoi de mail. La voici : J'ai l'impression que jJe n'arrive pas à relier mon mail / Out...