X

Jeune membre

Dernière activité :21/06/2022 à 08:08
Version d'Excel :2016 Fr
Emploi :Gérant
Lieu :Montpellier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Xave

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2022 à 14:35Excel - VBA Simplification de formuleSur le fichier joint. Merci d'avance. Xavier...
06/06/2022 à 19:08Excel - VBAAddition de 2 cellules d'une colonne par un choix de validation de donnéesBonsoir, J'ai des quantités sur une colonne, des tarifs sur une autre et un choix de quantité dans une cellule à part. Je souhaite multiplier mes quantités par mes prix après ma sélection de donnée validée. Voir fichier joint. Merci beaucoup. Xavier...
06/06/2022 à 17:02Excel - VBA Somme SI avec ou sans conditionJe souhaite renvoyer la somme de 2 colonnes avec condition avec le résultat sur une cellule. Pas facile à expliquer. Le fichier suffira peut-être. Merci d'avance. Xavier...
25/05/2022 à 18:04Excel - VBAValidation des donnéesBonjour, je cherche à créer une liste déroulante sur un tableau, dont les données viennent s'incrémenter, sans doublons et sans vides. 3 jours que je me casse la tête. Merci d'avance. Xavier...
04/03/2022 à 20:14Discussions généralesSujet résolu, pas moyen de trouver commentJe suis incapable de mettre une sujet résolu, je ne trouve même pas l'icone pour. Merci de m'aider. Xavier...
04/03/2022 à 17:42Excel - VBA Mélanger 2 colonnesJ'ai une colonne (A) avec des noms dont les cellules ne sont pas toutes remplies. Dans ma colonne (B), j'ai un complément d'information. Je voudrais que la colonne (B) remplisse la colonne (A) quand les cellules de la colonne (A) sont vides. Tel que l'exemple joint. Merci infiniment à celui qui me s...
02/06/2021 à 16:56Excel - VBA Réduire la taille de la police d'une partie d'un texteBonjour, Je souhaite réduire la taille de la police d'une partie du texte, uniquement celle qui est entre les parenthèses dans la cellule. La contrainte, c'est que j'ai une colonne qui contient 123 000 cellules. Merci pour votre attention. Xave...