l

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2025 à 15:32
Version d'Excel :pro + 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par line deb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2024 à 10:17line debTableau Excel utilisé comme requête Power Query en flux continuAvec une collègue nous avons travaillé ensemble sur un document Excel qui utilise aussi du Power Query. Sur ce document nous avons beaucoup d'onglets et, parmi eux, nous avons un onglet qui comporte un tableau pour lequel nous pouvons effectuer de la saisie manuelle. Ce tableau est également une req...
02/06/2021 à 16:58line deb Incrémentation de macros sur plusieurs lignes (systeme de vote)Effectivement le code fonctionne bien ! Merci beaucoup de votre aide, j'évite une centaine de manipulation :D...
02/06/2021 à 16:24line deb Incrémentation de macros sur plusieurs lignes (systeme de vote)Super merci j'avais vu la possibilité de faire le double clique. Malheureusement mon organisation bloque les macros téléchargées depuis internet ^^ Concernant le code de la macro, est il possible de créer une fonction +1 pour le numéro des cellules ? J'utilise la même manipulation sur une 50aine de...
02/06/2021 à 11:52line deb Incrémentation de macros sur plusieurs lignes (systeme de vote)Bonjour, je travaille sur un fichier excel collaboratif composé d'un cinquantaine de ligne. Chaque ligne représente une proposition, les participants peuvent alors voter s'ils sont pour ou contre. Pour chaque proposition (ligne) je dois reproduire plusieurs étapes : - copier les deux macros (pour et...