P

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 16:35
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pedrofichier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2021 à 15:42Pedrofichier Creer une grille tarifaire en fonction de la longueur/largeur d'un produitTrès bien, merci Arturo83 en effet avec du recul je me rend compte que ce n'est certainement pas possible, je pensais qu'il devait exister une tel formule car mon fournisseur a une grille tarifaire pour une centaine de produits. Merci quand même de votre aide qui m'a été bien utile...
02/06/2021 à 14:13Pedrofichier Creer une grille tarifaire en fonction de la longueur/largeur d'un produitMerci de votre réponse xorsankukai qui m'aide beaucoup, cependant est ce qu'il existe une fonction qui pourrait faire en sorte que le tableau se remplisse seul a l'aide d'autres prix en référence ...
02/06/2021 à 10:55Pedrofichier Creer une grille tarifaire en fonction de la longueur/largeur d'un produitBonjour travaillant dans le monde de la menuiserie, j'aimerais savoir si il est possible de faire une grille tarifaire en fonction de la longueur/largeur d'une fenetre par exemple. Dans le fichier excel si dessous j'ai mit les prix d'une fenetre 400x400, 800x800, 1600x1600 j'aimerais savoir si il es...