| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2021 à 11:32 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | D'accord merci, ces étapes là ca va je sais comment faire, mais c'est vraiment après que ca se gâte, comment lier un tableau puis le commentaire a chaque date, ca me parrait compliquer avec juste de l'excel... |
| 04/06/2021 à 15:43 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | Je pense mettre aussi comme vous, c'est juste que les nom étaient déjà en colonne Sinon la ligne 6 correspondra a la signification des chiffres, j'ai juste mis des lettres au hazard pour que le fichier soit anonyme par rapport a ces données... |
| 04/06/2021 à 14:11 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | Si je comprend bien la question, les partenaires sont défini par commercials qui s'en occupe avec une liste lié a chaque commercial, auchan n'est qu'un exemple mais oui c'est bien cela. je voudrait mettre un liste en page 2 lié au partenaire. La possibilité d'augmenter le choix de partenaire en ajou... |
| 04/06/2021 à 11:45 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | La fusion ur 5 lignes n'est pas nécessaire en réalité, je n'ai pas mis d'autres partenaires pour l'instant car je ne sais pas lié toutes ces fiches déroulantes en fonction du choix de commercial. Sur les colonnes I et J je décris ce que je voudrais faire mais je ne sais pas le faire... |
| 04/06/2021 à 09:47 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | Ce fichier aidera peut-être un peut plus..... |
| 04/06/2021 à 09:42 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | L'objectif est que le partenaire qui la dans l'exemple est auchan puisse être choisi par liste déroulante en fonction du commercial choisi au dessus, les partenaires possible sur cette liste seraient les partenaires dont s'occupe ce commercial. Ensuite les ligne 9 et 10 voir aussi possiblement 11 se... |
| 02/06/2021 à 11:50 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | Merci beaucoup, le fichier se rapproche en effet légèrement de ce dont j'ai besoin. Mais pour le tableau il n'y a pas de calcul, il s'agit juste d'une saisi de donner par rapport a l'entreprise partenaire. Avez-vous une façon de trouver facilement la ligne base qui intéresserai le commercial lorsqu'... |
| 02/06/2021 à 09:42 | Babaorhum117 | Fiche prospect avec tableau déroulant | Je suis en stage et on me demande de créer une fiche prospect excel, l'idée est de pouvoir choisir par liste déroulante le nom d'un commercial, que selon ce choix une liste déroulante liée permette de choisir une entreprise partenaire dont s'occupe se commercial, puis une date de rdv et que cela aff... |