R

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 19:01
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Romio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2021 à 19:01RomioCréation de macro pour traitement de donnéesSuper :) Merci ...
02/06/2021 à 22:17RomioCréation de macro pour traitement de donnéesC'est sympa :) Alors, j'ai essayé en augmentant la quantité de données dans BDD Et dans Chronos, j'ai voulu étoffer la macro de telle sorte à rendre le moins facile possible à l'utilisateur quelconque l'accès au fonctionnement du traitement des données PowerQuery, Macro etc. Malheureusement si j'ess...
02/06/2021 à 21:42RomioCréation de macro pour traitement de donnéesMerci je vais regarder ça La logique de répartition c'est l'utilisateur du fichier qui la connais, Pour faire simple, ce sont des courses en relai, donc le pilote A peut faire 15 tours, puis le B 28 puis le C 7 puis le A1 puisle D78 etc On ne peut pas "coder" quoi que ce soit pour cette partie. J'es...
02/06/2021 à 20:55RomioCréation de macro pour traitement de donnéesHum.... Au risque de décevoir, non je n'ai pas compris... Depuis votre fichier, impossible de copier coller les valeurs dans le tableau.. Ca affiche que des zéros... Le code du module 2 ? Pas compris. La mise en forme de la colonne N ? N'est-il pas plus facile de reporter cette colonne et ensuite me...
02/06/2021 à 18:49RomioCréation de macro pour traitement de donnéesBon, J'ai pas réussi à l'intégrer directement sous POWER QUERY Dans Transformer, sous "Type de données" si je lui dit nombre en derniere etape il me met error Du coup j'ai fait un convertissage via "Données" .... Tu pourrais me filer un coup de main ...
02/06/2021 à 18:09RomioCréation de macro pour traitement de donnéesOk, Je regarde ça. j'essaie de comprendre ce que tu me propose étant donné que le VBA je comprend l'esprit mais je ne sais pas réellement le coder. J'essaie et je te redis...
02/06/2021 à 17:50RomioCréation de macro pour traitement de donnéesMerci :) Je connais pas du tout POWER QUERY, ca mérite de creuser ! J'ai un peu modifié le traitement qu'il en fait, Mais une fois le format OK, je n'arrive pas à le copier coller dans "chronos" de façon à ce qu'il le reconnaisse comme un temps à prendre en compte .. En l'écrivant à la main c'est bo...
02/06/2021 à 13:32RomioCréation de macro pour traitement de donnéesBon ça c'est réglé. Il n'aime pas le m:ss,000 Il préfère le m m:ss,000 qui ne lui pose aucun problème...
02/06/2021 à 10:30RomioCréation de macro pour traitement de donnéesJe vous explique, Je participe à des courses d'endurance de karting, et j'utilise pour ça un tableau Excel afin d'analyser mes tours et ceux de mon équipes, ou les autres équipes. Pour celà je pars du pdf qu'on nous fournit en fin de course : Pour en arriver à mon tableau fini : Moi pour l'utiliser...