Y

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2009 à 12:00
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YannickD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2009 à 12:00YannickD Références circulairesOki Merci...
30/09/2009 à 11:51YannickD Références circulairesEt à quoi sert la référence circulaire??? Je suis désolé mais je ne connais qu'une partie infime d'Excell, je souhaiterais en apprendre davantage mais je sais pas où... J'ai déjà tout appris en chipottant mais bon je suis loin du compte... YannickD...
30/09/2009 à 11:18YannickD Références circulairesSuper, ça fonctionne. Pourrais-tu m'expliquer à quoi sert cette fonction itération? Je ne m'en étais jamais servi auparavant. Au plaisir, YannickD...
30/09/2009 à 10:52YannickD Références circulairesNad, Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite. Je ne peux malheureusement pas t'envoyer le fichier, il est confidentiel. J'aurais souhaité trouver la solution car l'IT d'ici ne connaiît pas Excell. P.S.: c'est quoi l'itération ? et ça se trouve où? Merci, YannickD...
30/09/2009 à 09:25YannickD Références circulairesJe travaille sur un fichier qui contient des milliers de références circulaires. Je n'ai pas créé ce fichier et donc n'ose pas trop toucher aux formules. Je précise que ce fichier permet d'établir les statistiques quotidiennes de mon entreprise. J'ai déjà essayé de les supprimer en réinitialisant la...