b

Jeune membre

Inscrit le :01/06/2021
Dernière activité :16/09/2022 à 13:55
Version d'Excel :2013
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bibine007

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2022 à 13:19Excel - VBAFonction SOMMEPROD ?J’ai une petite question pour vous les amis Point X Y A 2 1 B 4 3 C 2 1 D 2 1 J’aimerais sur une case : afficher les points du tableau ayant pour coordonnées (2;1) soit ici dans l’exemple, les points A,C et D. Il faut bien que j’utilise Sommeprod ? Coordonnées (2;1) A C D Merci par avance ...
11/09/2022 à 18:29Excel - VBA Graphique nuage de pointPetite question, peut-on faire un graphique nuage de points avec les coordonnées (X,Y) que nous avons choisi Je m’explique : N° point X Y 1 3 5 2 2 3 3 5 1 avoir à partir de ce tableau, un graphique nuage de point merci d’avance à vous tous...
13/06/2022 à 10:21Excel - VBAComparer entre deux tableauxBonjour l’équipe ! Alors voilà mon problème, j’ai deux tableaux et j’aimerai comparer et faire ressortir les différences. exemple : Tableau 1 Réf Modèle 1 Tesla 2 Renault 3 BMW tableau 2 : Réf Modèle 1 Tesla 4 Audi et donc avoir comme résultat : Tableau 3 Réf Modèle 2 Renault 3 BMW 4 Audi Je ne sais...
02/09/2021 à 09:06Excel - VBAProbleme de timerAlors voilà mon problème, j'aimerai créer un timer (minuteur et non un chronomètre) Mon timer marche mais je n'arrive pas à insérer un bouton pause et un bouton réinitialiser à 10min Si quelqu'un peut m'aider , ce serait très gentil...
23/08/2021 à 03:41Excel - VBA Décaler une celluleBonjour tout le monde, je suis novice et je crois que j’ai besoin de votre aide… J’aimerai décaler des cellules. je m’explique, est-il possible de décaler les informations de la cellule A1 en B1 ? Les informations de la cellule B1 iraient donc en C1 et ainsi de suite. Ce décalage se ferait quand je...
03/06/2021 à 11:25Excel - VBA Remplissage automatique de cellules à partir d'une cellule (Macro ?)Alors voilà mon petit problème, j'aimerai pourvoir mettre des "Standards" dans mon outil qui permettront de remplir automatiquement les autres cellules (Modèle, Variantes, Options) Et je ne sais pas s'il faut que j'utilise juste des formules ou une macro sachant que les cellules ont toutes des liste...
01/06/2021 à 16:28Excel - VBA Problème formule SommeProdBonjour à tous :) Je suis en train de créer un petit outil me permettant de calculer le temps de production par poste. Il y a différents produits (différents modèles, variants, et options..) mais j'ai un petit problème avec mes formules, J'y suis depuis plusieurs jours et je ne vois vraiment plus de...