w

Jeune membre

Inscrit le :28/09/2009
Dernière activité :06/01/2010 à 12:40
Version d'Excel :2003
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wiid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2010 à 13:13wiidSuppression selon critèreRe bonjour à tous, Je vais tout d'abord commencer par vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année qui commence ! Je suis attristé de constater que j'ai pu me faire passer pour un mal autrui auprès de gens chez qui je venais chercher de l'aide. Effectivement, la réponse de "cousinhub" m'avait...
24/12/2009 à 16:39wiidSuppression selon critèreRe bonjour à tous, Completement débordé ces derniers j'ai du mettre cette macro de coté. Je tiens encore à te remercier Claude, mais je n'ai pas vraiment le niveau pour comprendre ta macro... d'ici qq mois peut etre Je pensais écrire qq chose comme cela plutot : Private Sub CommandButton3_Click() Fo...
09/12/2009 à 15:34wiidSuppression selon critèreMerci beaucoup Claude pour tes 2 exmples. Je regarde, comprends et te reviens asap car pour l'instant je n'arrive pas à l'inclure dans mon cas réel au boulot. Ne voulant pas poser trop de questions stupides, je vais chercher un peu de mon coté comme un grand. Encore merci, je reviens d'ici 2j le tem...
08/12/2009 à 12:59wiidSuppression selon critèreLe nombre de ligne a traiter va être assez important ... disons que ca pourra aller de 200 à 2000 mais la macro peut prendre son temps...
08/12/2009 à 12:30wiidSuppression selon critèreVoici un exemple tout refait, donc pour le coup la valeur Comptabilisée est passé de la colonne F à I et la valeur en colonne Z est maintenant en colonne J Donc j'aimerai que la si en colonne I il trouve "Comptabilisée" alors il va chercher la valeur en colonne J et supprime toutes les lignes qui on...
08/12/2009 à 11:58wiidSuppression selon critèreEh bien me revoilà j'ai un peu appris mais les lacunes se font tjrs autant souffrir ... ma boite me paye une formation VBA mais c'est pas pour tout de suite j'aurai une question. Voilà j'ai cette macro assez simple For i = 1 To 65536 If Cells(i, "F") = "Comptabilisée" Then Cells(i, 1).EntireRow.Dele...
30/09/2009 à 12:35wiid Excel formulesJe viens de voir ta réponse Nad-Dan euhhh je comprends pas bien... Greg vois tu ...
30/09/2009 à 12:33wiid Excel formulesEh bien écoute merci pour ces éléments de réponse, je comprends mieux, beaucoup mieux même !!! J'ai réussi à adapter la macro de l'exemple à mon travail et ca marche du tonnerre ! Pour le End(xlup).row+1 ==> je comprends, c'est génial, justement je me disais comment faire pour copier dans la Shee...
30/09/2009 à 09:20wiid Excel formulesMerci pour ta réponse Dan, Mais ce qui difère également, c'est que je ne désire pas avoir à mentionner le critère dans une case pour que les lignes concernées basculent dans un autre onglet. C'est qu'en appuyant sur un bouton, les lignes concernées par le critère A,B et C basculent en onglet 2 et ce...
29/09/2009 à 21:59wiid Excel formulesTout d'abord Merci Greg974 pour ta réponse ! C'est tout à fait ce que je cherche mais j'aimerai comprendre afin de le reproduire et pouvoir le transcoder pour mon travail. En effet, bcp plus de colonnes, de critères différents (mais tjrs 2 onglets). Alors si regarde la formule, voilà comment ca me p...
29/09/2009 à 09:29wiid Excel formulesMerci beaucoup pour ton aide. Alors voici un exemple https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/somUJExemple.xls Donc j'aimerai que les lignes où le lieu est "Jardin ou Maison" se retrouve dans l'onglet 1 Si le lieu est "Salle de bain ou Cuisine" les lignes se retrouvent dans l'onglet 2. Le fichier...
28/09/2009 à 23:35wiid Excel formulesMe voilà fraichement arrivé car essayant d'aller un peu loin dans Excel je me trouve qq peu bloqué... Alors voilà, j'aimerai savoir comment l'on peut réaliser ce petit exercice : J'insère dans un fichier excel dans le premier onglet une multitude de ligne. J'aimerai que par des formules, si c'est po...