J

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2021 à 10:38
Version d'Excel :365 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julien DUVAL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2021 à 10:38Julien DUVAL Reduire le temps de calcul d'une formule personalisée de recherche de texteBonjour, Excusez mon délai de retour. Je vous remercie pour votre aide. J'essaye encore de tester votre code (quand mon emploi du temps me le permet) car celui-ci met mon excel en erreur. Cependant, je ne désespère pas d'y arriver et évaluer sa performance. Merci encore une fois. Bonne journée à vou...
31/05/2021 à 17:44Julien DUVAL Reduire le temps de calcul d'une formule personalisée de recherche de texteJe m'en doutais, c'est exactement cela le problème. Les données sont confidentielles mais pour faire simple je cherche "noir", " noir", "noir ", "nooir", "black",... pour tout mettre dans "noir" La macro est une solution que je vais devoir appliquer mais j'aimais la souplesse d'organisation du fichi...
31/05/2021 à 17:12Julien DUVAL Reduire le temps de calcul d'une formule personalisée de recherche de texteEntre une dizaine et quelques milliers. Je m'en sers pour les regroupements n1 et multi n2 ou pour la création des listes de branches à un nœud de données. Merci encore de l'attention prise...
31/05/2021 à 13:57Julien DUVAL Reduire le temps de calcul d'une formule personalisée de recherche de texteMerci. Le problème est présent même sans car je m'excuse ne pas l'avoir supprimé , c’était une de mes recherche infructueuse. Merci encore une fois...
31/05/2021 à 12:43Julien DUVAL Reduire le temps de calcul d'une formule personalisée de recherche de texteJ'ai créé une fonction personnalisée (mais je ne m'y connais pas) pour rechercher des noms de produits dans des tables de nom non standardisé. Elle fonctionne bien mais nécessite un très grand temps de calcul alors que les tables de recherche ne font que grandir. je me demande si je pouvais réduire...