Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 10:32
Version d'Excel :0ffice 365 32 bit
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toutikini

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2021 à 08:24toutikiniFocus impossibleMerci bcp pour ton implication. Ta solution passe par la création d'un bouton qu'il me faut cliquer en fin de saisi !! Malheureusement ca ne me satisfait pas car, et peut être aurais je du le préciser dés le début, le futur utilisateur de cette feuille Excel sera équipé d'une "scanette" !! Voila com...
01/06/2021 à 11:05toutikiniFocus impossibleMerci bcp ALGOPLUS ... cela fonctionne nickel !! Mais du coup j'ai un autre souci: J'ai 3 textbox successives qui doivent être remplie. La première est le nom de l'utilisateur (plutôt son numéro de badge), la deuxième un nombre de pièce, la troisième un numéros d'emplacement. Et on recommence ... sa...
31/05/2021 à 15:40toutikiniFocus impossibleJe pensais naïvement qu'en donnant le code cela serait suffisant !! Voici le fichier exemple édit: pour le exitsub, je l'avais fait disparaitre après demande sur le site !! je m'en suis aperçu effectivement, de son inutilité...
31/05/2021 à 11:59toutikiniFocus impossibleEt merci d'avance à celui ou celle qui me sortira de cette impasse Je me permet de poster un message ici car après avoir cherché encore et encore, je n'ai trouvé de solution à mon problème pour faire simple, voici mon besoin : j'ai une userform, sur laquelle il y a plusieurs textbox. Dans la premièr...