cNouveau venucedcolInscrit le :28/09/2009Dernière activité :09/12/2011 à 09:14Version d'Excel :2003Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par cedcolDateForumSujetExtrait du message08/12/2011 à 16:07Excel - VBA Compter des objets sur une ligne avec une macroJe voulais savoir si il était possible de compter des objets qui seraient contenus non pas dans une feuille active mais dans une plage de données. Aujourd'hui j'utilise la formule n = ActiveSheet.OLEObjects.Count mais ça ne me va plus, je voudrais compter les objets présents dans la plage E8:I8, j'a...22/11/2011 à 17:47Excel - VBAProblème avec macro pour insérer un objetJe cherche à insérer dans une cellule (la E9 en l'occurence) un document pdf qui s'afficherait sous forme d'icone mai qui serait lié au document. Je bidouille un code mais ça ne marche, ça bloque là ou c'est rouge, quelqu'un voit il pourquoi? Sub InsererPDF() Dim Obj As OLEObject Dim Chemin As Varia...27/11/2009 à 18:28Excel - VBA Problme avec une formule recherchevVoilà j'ai fait un fichier dans lequel je souhaiterais qu'Excel m'indique dans la cellule A5 le n° de programme correspondant au cycle sélectionner via le menu déroulant de liste en A4. J'ai essayé avec la formule recherchev mais ça ne me donne pas le bon numéro de programme. Les valeurs qu'il m'ind...Forums